Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

K-1 WORLD GP 2008 Opening

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:10 pm Le 27-09-2008 à Séoul auras lieu un évenement pour qualifier les boxeurs pour la grand finale mais la questions que je me pose est : Ewerton Teixeira a t-il des chances de se qualifié en prenent en compte qu'il peut rencontrer sur sa route Semmy Schilt,Aerts,Bonjasky,Badr Hari,Lebanner et Hong-Man Choi sur la questions je suis plutôt sepctique car il y aura du lourd mais si il reussi sa sera un gros coup de buzz pour lui en tout cas Ewerton bonne chance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:16 pm Chaque boxeur a ca chance je pense et pourquoi pas créer la surprise,un gars comme Ewerton peut battre aux points je pense un gars comme Hong Man Choi!!!Quoi que a Séoul ca va etre dur!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 4:57 am Oui c'est sur et je suis de tout coeur avec lui mais face a des gas experimenter comme Aerts ou des gas comme Semmy qui conserve son titre depuis 3 ans sa va être dur mais personne ne sais,a lui de créer la surprise il a tout a prouver !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:40 pm Reste a voir la carte de cette soirée!!!!!Allez Jerome!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:39 pm Oui allez Jerome mais j'adore Bonjasky et Aerts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:02 pm Moi aussi comme toi et Ray Sefo et Mo pour leurs punch sans oublier Kaoklai le trés courageux!!!!!!!!
Sinon j'espere une defaite de Schilt et Hong Man Choi!!!!!!!!D'ailleurs je crois qu'il boxe plus pendant deux ans car il doit faire l'armé en Corée du Sud!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:10 pm J'en et marre que Semmy gagne le titre Aerts et Hari veulent le défié et ils ont raison marre qu'il gagne de toute fassons pour moi Aerts et meilleur que lui
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: