Posté le: Mer Sep 03, 2008 5:54 amvive la pub gratuite sur muaythaitv
sabay;tu es vraiment un ane indecrotable...
ton idiotie te depasse...c'est affligent.
TM et BOXX TOMOI sont la plus grosse organisation de combats en malaisie.ils organisent de tres gros evenements tous les mois et en plus font boxer beaucoup d'occidentaux.ce qui permet a pas mal de boxeurs de pouvoir se frotter aux thailandais et aux malais qui ont un tres bon niveau et en constante progression.
il n'y a aucune pub dans ce post!
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:08 amou bien j ai du cliqué sur ton site...ton champ de batata arrete de mettre une pub chaque fois que tu poste cela nous facilitra la tache,pour nous informé sur ta mission divine....
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:28 amje me cache pas derriere un pseudo sauf que moi j ai rien a vendre donc personne na besoin de savoir qui je suis ou je suis
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:34 amarrete de parlé ta meme des clients a toi qui t on descendu sur ce forum tellement tu fait du mauvais taf...remballe tout ton matos fait ton paqtage et vas sur une autre planete, a ta place j 'irai me caché...loin
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:20 amc'est toi qui n'est pas sur la bonne planete...et aux heures auxquelles tu poste tes inepties tu ne dois pas trop travailler...sur que si tu allais au charbon tu auras moins de temps et de bec.
si tu veux je connais une scierie dans les pyrennees ou ils cherchent des bras pour debarder du bois...ca calme et ca evite de penser.
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:24 amc'est sur que les corbeaux ne donnent jamais leurs noms...ce sont des aigris,jaloux,envieux et pervers....
pas vraiment un beau palmares!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter