Muaythaitv.com

SEMY SHILT VS GLAUBE FEITOSA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:59 pm Very Happy Very Happy Very Happy bein oué Cool

Arrétez lez gars SVP.
Nous n'avons pas le droit de vous laisser faire ça.
Faites le par message personnel mais pas sur le forum, on pourrait nous faire des ennuis.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 10:57 pm cool merci Elboy, j'ai eu le temps de le chopper Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:35 am
elboy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy bein oué Cool

Arrétez lez gars SVP.
Nous n'avons pas le droit de vous laisser faire ça.
Faites le par message personnel mais pas sur le forum, on pourrait nous faire des ennuis.
Merci

arreter quoi Question expliquez moi , car j'ais inséré un lien d'une vidéo de shilt VS feitosa duk1 grand prix et c'est tous ,comme d'autres liens auparavant ex: badre hari VS leko
ext... la derniére fois vous avez enlevé un lien dans le quel il y avait un singe qui faisait du pao , et vous m'aviez dit que c'était une erreur et la vous me dite d'arréter ,mais arréter quoi svp de mettre des liens de vidéo du k1 world grand prix
par ce que dans ce cas la il faut ausssi enlevé les autres vidéo que j'ai inséré auparavant , et il ny à rien que des combats dans ces liens. merci d'avance pour une réponse Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:34 am Toutes les vidéos de combats appartiennent aux promoteurs, producteurs télé.
Normalement tous les téléchargements sont interdits.
Par exemple, le K1 Paris est produit par une société de presse française.
S'ils voient une vidéo téléchargeable sur notre site, ils peuvent se retrourner contre nous et nous demander des dommages et intérets (ils vendent des DVD, c'est normal).
L'actualité du net nous prouve tous les jours qu'il y a des condamnations pour ça.
C'est pareil pour les vidéo issues de d'emissions de Eurosport pas exemple.
Voici un lien qui précise un peu cela...
http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=themes&it=1&ic=33&id=150
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:56 am merci de votre réponse , mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il ya des combats issue de la meme soirée de la meme organisation avec les quelles il n y à pas de problémes Question elles n'ont pas été censurées Embarassed , mais rasurez vous je ne prend jamais de liens de sites francais , ou promotions francaises car il y a des problémes à ce niveau la en france il faut toujours payer ,je les prend sur des sites étranger qui eux ne voient aucun inconvénients puisque l'accés et gratuit donc libre Cool ,mais si cela vous ennuie ,la prochaine fois j'écrirais sur le forum j'ai telle vidéo de combat à disposition ,si cela vous intérresse evoyer moi un message privée Exclamation Exclamation est ce que je peux Question merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 12:10 pm C'est récemment que nous avons été officiellement informé de ce type de risque, donc c'est maintenant que nous sommes obligés de "réagir et freiner" ces échanges.
Par contre, rien effectivement ne vous interdit de signaler aux autres membres que vous detenez ce type de vidéos et de les proposer aux autres membres.
Cela relève de votre responsabilité et plus de la notre.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 12:46 pm Ok, vas-y Elboy, balance moi les liens de tous les matchs de cette finale di K1 WGP que tu as STP Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:06 pm ça y est , yohan est de retour , le roi de la boxe pipo .
Tu incite une personne a t'envoyer des copies , tu est vraiment spécial toi ???
Mais que cherche tu ???????? Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:01 am Et toi tu cherche quoi ?
Si tu me foutais un peu la paix !?
Revoilà Bouboule1, aux interventions aussi débiles qu'inutiles, et qui croit dur comme fer qu'on ne sait pas qui il est Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:57 pm Ah quelqu'un qui lis dans les bouboules de cristals , tu est sur de savoir qui je suis ??? je pense pas car moi je te connais pas mais je te lis souvent .
Newnakmuay , ça te dis rien ???????????
Tu c'est ce que sa veux dire ??????? Shocked je crois pas .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: