Muaythaitv.com

Deux cambodgiens sacre champion du monde!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:40 am Les deux boxeurs cambodgiens Meas Chanta et Vorn Viva sont venus à bout de deux champions du monde de kickboxing, dans la soirée du jeudi 28 août, au Stade olympique de Phnom Penh.

Vorn Viva, dans la catégorie des 75 kg, a ravi le titre de champion du monde ISKA à l'Allemand Alban Ahmedi, aux points, tandis que Meas Chanta, alias "le Dragon", a fait de même face au Britannique Frankie Hudders, dans la catégorie des 68 kg.

Les deux nouveaux champions du monde cambodgiens ont été sacrés lors d'une soirée organisée par l'International Sport Kickboxing Association (ISKA), une fédération internationale de sports de combat.

Les autres combats ont été remportés par Seung Kangsan, face à Cheam Adam ; Thun Sophea face à Chay Kosal ; Em Vutha face à Jacob Marks ; et Tim Thomas face à Pich Sophan.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:55 am bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:54 am Sok Sabai!!!

Est ce que c'est les premiers champion du monde Cambodgien?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:16 pm Non, Eh Phutong a aussi été champion du monde face au soudanais Faitsal Zakariya mais il s'est fait reprendre sa ceinture depuis, il y a déja quelques années.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:59 pm contre un soudanais ?
c'etait quelle ceinture ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:32 am Je ne pourrait te dire quel ceinture car j'avoue ne pas être super calé la dessus mais j'ai appris cela en lisant un forum, après je ne sais pas trop si les sources sont exactes ou pas...

http://www.khmer-network.com/forum/sujetKN-5085.html

Et la le lien du combat ou l'on peut voir le soudanais rentré dans le ring avec sa ceinture puis voir Eh Phutong la lui prendre à la fin du combat Smile

http://www.youtube.com/watch?v=-zTd_oByLEY

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:42 pm faizal sont opposant si c'est bien lui.je pense qu'il boxe maintenant pour un gym de dubai en republique arabe unie.
je pense que c'est une ceinture locale de pacotille car ce boxeur vaut pas un clou.cela n'enleve en aucune maniere la valeur du cambodgien qui lui a fait plus que ses preuves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:44 pm Eh Phuthong a rencontré 3 fois Faisal Zakarya 1 victoire,1defaite par k.o et 1 nul.
Faisal a aussi rencontré Kaoklai au Radja en 2003 avec une defaite aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:45 pm Félicitations a Vorn Viva et Meas Chantha pour leurs titres!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: