Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Réunion ligue languedoc roussillon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:27 pm Bonjour,

Suite à la demande de notre président, monsieur DUCOS, il y aura une réunion de la ligue languedoc roussillon de tous les clubs affiliés à la FMDA et FBT l'an passé.
Nous ferons le point sur la situation actuelle de muay tthaï en France, sur la position de notre fédération de tutelle au niveau de la reconnaissance ministérielle.
Nous approuverons les comptes de trois dernières années de la FMDA, un rapport moral devra être établi ainsi qu'un rapport d'activité.
Un calendrier prévisionnel des compétitions sera établi pour notre région afin de faire participer tous les boxeurs des débutants aux plus confirmés.
Je demande donc en tant que membre du comité directeur de la FMDA à l'ancien président de notre ligue de préparer tous ces documents.
Toutes les personnes souhaitant faire partie du bureau de la ligue en tant que président, secrétaire... devront faire acte de candidature.
Réunion prévue fin septembre après celle de la FMDA.
De plus amples renseignements vous seront communiqués ultérieurement
DAMOU Djamal
Membre du comité directeur de la FMDA
Commission Juridique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:31 am le président est monsieur SABLOS Jocelin, du club PANITCHAK et vie président SIMO Philippe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:21 am
damoudjamal a écrit:
Bonjour,

Suite à la demande de notre président, monsieur DUCOS, il y aura une réunion de la ligue languedoc roussillon de tous les clubs affiliés à la FMDA et FBT l'an passé.
Nous ferons le point sur la situation actuelle de muay tthaï en France, sur la position de notre fédération de tutelle au niveau de la reconnaissance ministérielle.
Nous approuverons les comptes de trois dernières années de la FMDA, un rapport moral devra être établi ainsi qu'un rapport d'activité.
Un calendrier prévisionnel des compétitions sera établi pour notre région afin de faire participer tous les boxeurs des débutants aux plus confirmés.
Je demande donc en tant que membre du comité directeur de la FMDA à l'ancien président de notre ligue de préparer tous ces documents.
Toutes les personnes souhaitant faire partie du bureau de la ligue en tant que président, secrétaire... devront faire acte de candidature.
Réunion prévue fin septembre après celle de la FMDA.
De plus amples renseignements vous seront communiqués ultérieurement
DAMOU Djamal
Membre du comité directeur de la FMDA
Commission Juridique

bonjour,

dabord tu nous parles d adherer a la FFST et maintenant tu fais de la pub pour la FMDA.
nous ne savons plus sur quel pied danser avec toi.
merci de nous eclaircir

cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:45 am
saucisse a écrit:
dabord tu nous parles d adherer a la FFST et maintenant tu fais de la pub pour la FMDA.
nous ne savons plus sur quel pied danser avec toi.
Je ne suis pas le concerné, mais j'ai tout de même envie de répondre. D'abord, il y a erreur sur la lecture... "saucisse" Laughing. Ensuite, informer n'est pas faire de la publicité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:26 pm ok sur ce point mais ca repond pas a ma demande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:31 pm de toute maniere je ne sais plus ou il faut aller, prendre une decision maintenant serais pareil que de jouer a la roulette russe.
nous petit club subissons toutes ces gueguerres de pouvoir, de fédé, de gloire, ect ect.
qui va en subir les concequences ???
la je pense connaitre malheureusement la reponse.

le jour ou ils s appercevront que sans nous ils ne sont que des grattes papiers, tout lez monde aura tout perdu.
en attendant toute l europe se fou de notre tete car c ets sans precedent cs histoire.
j en suis profondement degouté, je me casse le cul pour essayer de faire survivre mon club et voila ce que nous recolton, la misere de la betise de bureaucrate.

merci a vous messieurs nos dirigeants, vouis inquietez pas on continu de tapiner pour vous.

cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:38 pm Bonjour,
Merci VXS1 du renseignement j'en prends acte.
Pour saucisse je fais partie de la FFST et je m'occupe du Kick et full mais pour la thaî je suis un pur produit FMDA ou FBTMTDA.
Je pense que la FMDA est la seule fédération reconnue par les thaïlandais et pour être crédible il faut que ces titres soient reconnus par le pays d'où ils viennent.
Que dire s'il y avaient des champions du monde de boxe française qui ne seraient pas reconnus par la BF en France.
Pour conclure je fais du Kick et full à la FFST et de la Thaï chez mon ami DUCOS Jean que j'apprécie énormément.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Merci boxeurlambda pour ton analyse je n'aurai pas mieux fait.
Amitiés
Djam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:42 pm Pour saucisse,

En toute honnêteté je ne peux personnellement répondre à tes interrogations. Je pense pour ne pas t'induire en erreur que tu devrais attendre un peu avant de t'affilier et faire le bon choix en ton âme et conscience, surtout ne fais pas cas des pressions de n'importe qui ce n'est que de l'intimidation. Tu vois là je ne vais pas me faire que des amis mais bon il faut être honnête.
Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 4:52 pm pour la region lauguedoc c precu , et pour PACA sa suit pas sur le calendrier ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:20 pm Pour tembattle,
ben je ne m'occupe que du languedoc roussillon étant un ancine de la FBTMTDA et il faut renouveler le bureau comme l'éxigent les textes.
Cela va se faire démocratiquement tous les clubs affiliés à ,la FMDA et FBTMTDA chez nous recevront une convocation et nous élirons notre bureau démocratiquement.
Pour le PACA il faut voir avec tes responsables, si tu n'as pas plus de nouvelles fais le moi savoir et je bougerai pour que vous fassiez votre réunion de ligue
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:56 pm "Pour saucisse je fais partie de la FFST et je m'occupe du Kick et full mais pour la thaî je suis un pur produit FMDA ou FBTMTDA."

Une demande de précision, d'aprés ce que j'ai essayé de comprendre, le full reste avec sa propre fédé (FFFCDA), la FFST ne récupère donc pas le full ?
merci de vos précisions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:49 pm Bonjour Wallie,

Excuse moi du retard pour te répondre mais j'étais en réunion à Paris pour la FMDA. Donc je te précise qu'effectivement la FFFCDA a toujours la full mais la FFST est une fédératiojn mulstisport adressée exclusivement aux travailleurs et qui fait des championnats de france aussi bine de karaté, de judo... Elle fait donc aussi des championnats de France de Kick, full et thaï.
C'est une fédération multisport placée sous la tutelle du ministère des sports et agrée depuis 1953.
Amitiés
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: