Muaythaitv.com

Lettre envoye par ledru pierre au gens du full

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:54 am Muaythaitv :
Voilà Nutella, suite à ta demande, j'enlève le contenu du post...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:09 pm qui est ce mec qui ce permet de manquer de respect a la boxe thaie?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:33 pm OU LA LA ! C'est difamatoire !!!!Fais gaffe à ce que tu dis mon garçon ....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:43 pm Smile très classe ce mail ! Confused Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:11 pm Très drôle et avec des tonnes de fautes d'orthographe... Quelle honte !

En tout cas, concernant le Kick, il n'a pas forcément tort...

Par contre pour le thai, quel méchant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:21 pm ce n est pas mon mail mais un mail que j ai recu je fait partager les gens du muay sur les conneries qui ce disent sur nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 2:08 pm j ai fait suivre ce mail sans avoir vu le coter homophobe et diffamatoire de cette connerie je voulais simplement partager ce mail qui ete pour moi une insulte au muay je demande a muaythaitv d effacer ces betises et je presente mes excuses aux personnes que j ai pu blesser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:44 pm Faut pas t'en vouloir "nutella", le kickeur qui a écrit ce message avait une dent contre la "Team Hurricane". Comment ne pas l'avoir ! Evil or Very Mad. Résultat des courses : c'est le Muay Thaï dans son entier qui a fait les frais de sa colère. Une agressivité passagère, j'en suis convaincu. Beaucoup de kickeurs et de fulleurs apprécient la « danse de pédé » (le Ram Muay pour les intimes) faites par les boxeurs thaïs. Si Monsieur l'énervé me lit, je serais heureux de lui payer un coup...histoire de lui montrer que la "racaille de la boxe thaï" sait être chaleureuse.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:56 am
Citation:
Si Monsieur l'énervé me lit, je serais heureux de lui payer un coup...histoire de lui montrer que la "racaille de la boxe thaï" sait être chaleureuse.

Question Smile j'espères qu'il aime nos échanges traitant de danse contemporaine, pointes et entrechats. Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: