Muaythaitv.com

Quelque DES-agrément ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 4:58 pm Pendant qu'on parle de délégation (Coué ? Coué ?)

Quelle honte !! Mad

Je te prend à témoin thomascrow313 Cool Cool toi dont on dira de toute façon "Il est gentil.."

La fsc délégataire, puis pas encore mais c'est sûr...finalement pas à 100%, est l'objet d'une ignoble rumeur :

Une sale histoire de documents anti-datés ( quels étourdis Confused )...
De faux en écriture (M... qui a signé pour le mec qui s'en souvient pas et à qui on a jamais rien demandé ? Rolling Eyes )

Faux donc et usage de faux... Confused

"oh ...Suspend ton vol..."

P... Les mecs démentez quoi !

Les s... parleraient même "d'un dossier de retrait à l'étude !" (franchement où vais-je chercher des expressions pareilles ? on se le demande Laughing Laughing Laughing C'est comme "géopolitique" Laughing Laughing, moi ça m'éclate )

Au fait JF88, les nouvelles sont bonnes ? Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:29 pm Bien sur, dés que l'arrêté de délégation sera signé il sera sur le site comme d'habitude....je vais bien et s suis atisfait du chemin accompli....qui plus est, dés que certaine structures se seront fait retirer le précieux sesame je ne manquerai pas de le notifier également....comme toujours ceux qui crient au loups seront les premiers sur le cul quand nous dires se réaliseront...la nouveauté est en route et rien n'y personne n'y pourra rien....mais chacun fait ce qu'il veut ca ne m'empéche pas de dormir...l'est est en forme 7 % DE CROISSANCE PAR AN, ça me suffit....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:33 pm
JF88 a écrit:
Bien sur, dés que l'arrêté de délégation sera signé il sera sur le site comme d'habitude....je vais bien et s suis atisfait du chemin accompli....qui plus est, dés que certaine structures se seront fait retirer le précieux sesame je ne manquerai pas de le notifier également....comme toujours ceux qui crient au loups seront les premiers sur le cul quand nous dires se réaliseront...la nouveauté est en route et rien n'y personne n'y pourra rien....mais chacun fait ce qu'il veut ca ne m'empéche pas de dormir...l'est est en forme 7 % DE CROISSANCE PAR AN, ça me suffit....
"Il ne faut jamais se moquer [de ses détracteurs], car qui peut s'assurer d'être toujours heureux" (Jean de La Fontaine) Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:48 am
JF88 a écrit:
Bien sur, dés que l'arrêté de délégation ...la nouveauté est en route et rien n'y personne n'y pourra rien....

Refrain :
"Pour sûr on sera délégataire... Rolling Eyes
grâce à nos copains du Ministère"

Pour l'eau dans le gaz de l'agrément :"Motus et bouche cousue" Confused

Je me serais attendu à un démenti dans le tollé du bel ensemble auquel on assiste depuis l'été.

Plus d'oseille c'est chaud !! Alors ACTION !!

Déclarations tonitruante, courrier (la FBTMTDA devait payer les timbres Laughing Laughing Que nenni ! Confused ), siège sur Internet avec Casting réparti : Le simple gentil, le détaché, le coeur, tous ensemble reprise :

Refrain :
"Pour sûr on est délégataire... Confused "

Hoops Confused ! je reprend :
Pour sûr on sera délégataire... Rolling Eyes
grâce à nos copains du Ministère"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:41 pm JF88 Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:26 pm
boxeurlambda a écrit:
JF88 Question Question

Confused Confused Je vous jure les gars ! je ne voulais pas casser l'ambiance Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Franchement, dans ces moments là je me déteste !!..

Un (tout petit )peu Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:26 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:26 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:48 am
1, 2, 3, 4, ... "Montez la garde et avancez vers moi ! "

5, 6, 7 ...

8, 9 Question Question Question

Rolling Eyes ??? Shocked

Dernière édition par Kouakou le Mer Aoû 27, 2008 10:57 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:56 am And the winner is...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:03 am
Kouakou a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Franchement, dans ces moments là je me déteste !!..

Un (tout petit )peu Laughing Laughing Laughing

Laughing Embarassed mais qu'il est taquin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:03 am boxeur lambda,

aucune moquerie et je ne considère pas les gens qui sont sur ce forum comme des détracteurs...juridiquement et tu le sais trés bien tout ce que j'ai annoncé s'est passé...que les gens vocifèrent , s'expriment, nous insultent après tout c'est leur droit...on me demande comment je vais j'ai quand même le droit de dire que pour nous ça roule bien....je ne suis un père fondateur du Muaythai, je n'ai rien inventé et je ne revendique rien de plus que de développer ce sportdans la légalité de la puissance publique...que tu sois contre la puissance publique c'est ton affaire pas la mienne.de toute façon on ne pourra pas faire pire que les cliques au pouvoir depuis 20 ans quelque soit les fédés.....

pardon d'être zen, mais j'en ai tellement vu et encaissé que plus rien ne m'éffraie, parceque tout simplement le MUAYTHAI n'est pas une fin en soit, il faut savoir relativiser, quand on a pas d'intérêt dans l'affaire on a rien à perdre si ce n'est d'avoir loupper une opportunité de créer un truc sympa et qui tient la route...on ne fera jamais l'unanimité quoi qu'on fasse, il y a bien une dissidence du karaté à la FFST depuis 25 ans à la FFST, est ce que cela empêche la FFKDA d'avancer non......tu vois la démocratie ça existe encore....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:13 am La dictature, c'est "ferme ta gu..." ! La démocratie, c'est "cause toujours". Donc l'un ou l'autre c'est pareil.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:30 am
CHAB a écrit:
La dictature, c'est "ferme ta gu..." ! La démocratie, c'est "cause toujours". Donc l'un ou l'autre c'est pareil.

Confused MMmmouais, bof, va vivre sous un régime dictatorial et on en reparle, ok ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 2:52 pm
L a écrit:
Confused MMmmouais, bof, va vivre sous un régime dictatorial et on en reparle, ok ? Wink
Evidemment, "la pire des démocraties est de loin préférable à la meilleure des dictatures" (Ruy Barbosa). N'empêche qu'il serait tout de même plus agréable de vivre sous les cocotiers d'une démocratie égalitariste que sous les ifs d'une démocratie autoritaire, pour ne pas dire absolutiste. Certes nous sommes plus libres que d'autres, mais jusqu'à quand cette liberté minimale restera endurable ? Il faut toujours désirer encore plus ! Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: