Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat combats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:21 am Bonjour à tous, Very Happy

Je voulais savoir comment se déroule le championnat de muay thai Question

je sais que chaque combattant est réparti selon sa Classe D, C, B ou A et également selon son poids, mais comment s'organise les combats? Quand à lieu les rencontres? A quelle fréquence?

Par exemple, s'il faut totaliser 24 points, est ce que c'est à mon entraineur de me trouver des combats?

Merci pour vos réponses. Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:22 am
Madj78 a écrit:

Par exemple, s'il faut totaliser 24 points, est ce que c'est à mon entraineur de me trouver des combats?

Embarassed qui d'autre le fera ? c'est en effet son "job"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:49 am Merci pour cette réponse très pertinente et très complète.
Tu m'as l'air d'être une vrai lumlière Idea

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:24 pm Laughing Laughing Embarassed ...de rien : le niveau des réponses équivaut à celui des questions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:21 pm Very Happy Very Happy Very Happy!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 4:22 pm Ma question a été posé pour avoir des informations car je ne connais pas comment cela fonctionne.
Je suis novice et je ne prétends pas tout savoir et me placer au dessus de tout le monde.
Je ne savais pas que je parlais avec Maitre Ramon Dekkers ou farid Villaume.

Ton cerveau doit surement etre aussi petit que ta tolérance, voir meme de tes connaissances vu tes réponses de gamins.

Apprends l'humilité avant le muay thai, ça te sera plus utile dans la vie...
Si tu ne savais pas quoi écrire valait mieux te taire...
Si ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence alors tais toi! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 4:45 pm Rolling Eyes ok ! Reprenons sur de bonnes bases :

Citation:
qui d'autre le fera ? c'est en effet son "job"...

Question qu'y-a-t-il d'insultant dans cette phrase ?
Quelles sont tes questions précisement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 4:56 pm Merci bien.
Après une année d'apprentissage, j'aimerais enfin faire des combats. Je voulais simplement savoir si c'était un fonction d'un championnat? Comment s'organiser les rencontres? Etc...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:08 pm ton entraineur doit pouvoir te repondre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:12 pm Laughing Wink j'ai mon cours d'humilité qui va débuter, j'ai pas trop le temps là ... Laughing Laughing

Idea Arrow En gros, quand le prof t'estime prêt ,
il se rencarde auprès de son comité départemental et/ou de sa ligue pour voir quand ont lieu les prochains critériums ou galas amateurs....
Arrow Si un mec de ton niveau, de ton âge et de ton poids est lui aussi inscrit, c'est parti ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:25 pm Cool... Merci pour tes renseignements! Very Happy

Mais non tu vois tu te découvres des talents cachés: tu fais preuve d'humilité, de connaissance, et patience et de tolérance...
Encore merci!
Sans rancune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 6:28 pm
Madj78 a écrit:
Merci bien.
Après une année d'apprentissage, j'aimerais enfin faire des combats. Je voulais simplement savoir si c'était un fonction d'un championnat? Comment s'organiser les rencontres? Etc...

Si ton prof ne t'a pas sollicité au bout d'un an de pratique ,c'est qu'il estime que tu n'es pas prêt pour le combat ,c'est ma vision personnelle d'entraineur qui parle .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:36 pm Smile c'est vrai que c'est rare que des mecs boxent en combat avant la fin de la deuxième année... Mais à chacun son rythme ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:41 pm Very Happy Lorsque j'ai commencé la boxe thai je pensais tout casser tellement je me sentais fort. Et ouais la bagarre de rue nous gonfle beaucoup les chevilles. J'ai donc appris en tout premier à redescendre de mon petit nuage. J'ai appris tout doucement les bases de la discipline.
Ma rage c'est plus transformée en motivation, et aujourd'hui j'ai encore plus d'envie de monter sur le ring pour faire des combats.

Je me doute que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et que c'est mon entraineur qui me dira quand je serais prêt... Alors en attendant je bosse Exclamation

Mes questions étaient vraiment à titre d'informations, histoire de savoir à quoi m'attendre et dormir moins bete le soir... Shocked

Je vous remercie pour vos réponse, car j'apprends lors de mes séances d'entrainement, et grace à des personnes comme vous je peux également apprendre des choses ici.

Allé je retourne m'entrainer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:40 am
Madj78 a écrit:
Merci bien.

Quand ton prof sera affilié (quelque soit la fédé), il recevra le calendrier des compétitions de la saison, il pourra ainsi te programmer en te proposant les championnats fédéraux (classe D, si tu débute) ! Beaucoup de novices commencent par celà !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: