Muaythaitv.com

BADRE HARI nouvelle star des lourds

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:05 pm http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=324HRSDV1MOC913NQOBAHKSXZZ
HARI morrocco VS LEKO croatia
du beau fight chez les lourds, assez rare non !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:57 pm Putain ça c'est beau !! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 3:21 pm frenchemen il et fort hari il boxe comme si il fesai 70 c bo a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:07 pm Very Happy vraiment bien , ca fait plaisir à voir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:36 pm J'avais vu le premier fight Hari vs Leko a amsterdam et malgré un début percutant, Badr s'etait pris un KO alors qu'il tentait un coup de pied acrobatique par ... un coup de pied de Leko (un spining kick ce jour là). Il s'est passé des choses lors de cette première victoire a Amsterdam ...
Et Badr est venu montré à Tokyo qui etait le plus technique, le plus percutant et le plus patient entre eux deux. Il est encore jeune, et si il a été invité à faire ce Superfight au dôme de Tokyo, c'est parce que les organisateurs savent que c'est celui qui a le plus gros potentiel pour remporter les K1 à venir.
Je ne suis pas fan de K1 parce que les gabarits ont une tendance à la lourdeur etc ... mais là rien à dire: Badr Hari il est presque aussi agile qu'un nakk muay de taille moyenne. Des combats que j'aime autant que ceux de hoost. Ce qui est dommage d'un côté c'est que du coup beaucoup de ses combats futurs ne se feront que pour le circuit K1.
Badr vient grandir le nombre des talents pieds-poings qui représentent le Maroc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:37 pm c surtout jolie de voir qu il a relevee son adversaire le meme qu il avait mi ko en miman de lui cracher dessus!!!!!!!! c surtout la ou on voie que s un grand champion en devenir.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 10:57 pm badr il a aussis mit KO Kattou ya deja pas mal de temp, alors quil avai tout just 20 ans je croi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:54 pm Sur superpro.se, ya un petit "training footage" de Badr Hari, école chakuriki à la Peter Aerts de l'epoque... les enchainements sont speed et puissants.
Y'en a un aussi sur Stefan Leko, mais la séance d'entrainement est différente: droite, gauche, droite, low kicks essentiellement ... moins puissant rien à dire.
http://www.superpro.se/downloads.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 9:20 pm
muaydepaname a écrit:
c surtout jolie de voir qu'il a relevee son adversaire le meme qu'il avait mi ko en miman de lui cracher dessus!!!!!!!! c surtout la ou on voie que s un grand champion en devenir.....

je n'aime pas dutout ce boxeur "badr hari" je le trouve prètentieux et arogan!!! et pour moi il n'a aucun talent!! j'ai adorer ça première defaite, il y avait eu un gros manque de respect vis a vis de stèfan leko lors de leur premiere rencontre, et si leko avai fait mime de lui cracher dessus lors de leur première fois et bien cètai du a son manque de respect et à son excè de confiance. cette fois si je pense pas que ce badre hari ai danser plus de 20 min avant de monter sur le ring comme a ça première fois, et je pense pas qu'il est ètai aussi confian non plus!!!
vivement la belle!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 9:34 pm merci pour la video elboy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2005 10:28 pm Badr Hari c'est un "branleur", c'est vrai qu'il manque de respect a ses adversaire avan de monté sur le ring, mais sur ce dernier combat il a montré qu'il avai muri, il a été très fairplay a la fin du combat. Moi je l'aime bien, dommage qu'il est pas boxé avec ses genoue .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: