Posté le: Sam Aoû 09, 2008 4:59 pmMe trouvant a bangkok, hier soir je suis alle au lumpini voir des combats.il y avait SENCHAI qui boxait et qui a gagne, il y avait aussi plusieurs championnats de thailande. excellent accueuil, hotesses, collation , DVD offert, acces aux vestiaires, belle soiree, j ai eu du mal a m endormir une fois rentre a l hotel. par contre , j ai trouve le prix d entree assez eleve (3000 baths = 60 euros)
j adore le muaythai mais je ne peux pas me payer plusieurs sorties comme ca dans la semaine et pourtant si je pouvais j y passerai toutes mes soirees.
Bon c est vrai que j etais dans le maracana du muay et que je ne conserverai que le meilleur dans mes souvenirs, mais je vais manger que des patates durant tout mon sejour(non ya pas de patates, que des nouilles)
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:28 pmhier soir c'etait cher car c'etait non seulement une soiree exeptionnelle mais aussi une oeuvre de charite pour les familles des militaires thailandais mort dans le sud dans des attentats.
sinon tu peux voir les combats les autres jours aux gradins de gauche pour 1600 bath.
l'important c'est d'avoir passe une bonne soiree et de sentir le coeur de ce stadium mythique...et aussi pourquoi tout boxeur reve de participer(sur le ring)a une soiree telle que celle ci.
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 10:48 pmLes thaïs qui payent 60 euros là-bas ça doit être des gens assez aisés, je ne sais pas combien ça fait le salaire moyen là-bas en euros mais 60 euros ça fait quand même une sacré somme d'argent.
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 11:42 pmLes Thai ne payent pas ce prix la, comme presque partout en thailande, il y a un prix pour les touristes ou étrangers (farang) et un prix pour les thailandais que ca soit au stadium, au musée ou au wat, et bien entendu le prix pour les thai sont tres peu elevés.
Bip pourra peut etre mieux te repondre quand au prix que paye les thai mais je t'assure c'est tres loin des 60 euros
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:56 amvendredi les chaises ring side etaient a 3000 bath pour les occidentaux et les tribunes 500 bath pour les thais.
habituellement c'est 2000 et 250.
a l'echelle une soiree au lumpini vaut l'equivalent d'un jour de salaire.
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:12 pmtu ne peux pas rentrer dans la partie thai des parieurs...c'est grillage et reserve aux thais seulement car ils jouent.
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:23 pmMoi, a 1500 baths je ne voyais pas tres bien mais j ai quand meme bien vu le coup de coude qu a pris Saeng chai, d ailleurs j ai de superbes photos dans MuaySiam cette semaine.
Mais c vrai que sa faisait supercher la soiree !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter