Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Des sites qui bougent!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:31 pm merci à la fbtmtda pour toutes ces photos et videos qui mettent,elles sont super ça donnent envie d'y aller,mais il faut que je mettent du fric de cote,pour y fair un stage,et aussi merci au sit de muay thai tv car ils font un travail remarquable sur les videos des films des combats vraiement felicitation à ces deux site je crois l'avenir nous promets encor de bonne image sur ces sport de combats,de vopir nos potes dans leur exploits!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:37 pm vas y j y reviens du stage au cambodge super bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:15 pm je pense que ricothai,si ton stage c'etait comme sur les photos que l'on voit sur le site,je t'envie,moi je reviens de thaillande avec des potes ,geant,j'aime beaucoup l'asie et j'aimerai decouvrir le cambodge le vietnam,le laos la birmanie,la malaysie enfin tu vois tout ce continant,bon en boxe je demarre donc j'ai beaucoup a apprendre,alors je,verrais si le stage que tu as fait et aussi adapte pour moi,est ce que la bas vous vous etes entraine avec des champions Question raconte un peut car ça peut nous interraisser,à plus ricothai,tchao!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:05 pm des vidéos sur le site ? je trouve qu' ils yen a pas beaucoup, encore moins avec des thais !

a quand une plus grande disponibilité de vidéos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:18 am c'est vraie il y en a pas beaucop mais c'est certainement le debut,je pense que les temps qui viendront il y en aura davantage,mais c'est deja ça Laughing camarade,non Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:37 am c'est quoi le site ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:51 am salut bureau, moi j'y suis allé avec mes élèves et nous ne regrettons pas ce voyage sur le plan technique, relationnel et surtout l'accueil des cambodgiens. Pour ta question, oui, nous avons boxé avec des champions d'ailleur ils nous ont accompagné du début jusqu'a notre retour. Les conditions d'entrainement sont adaptés à ton niveau et au fil des jours elles s'intensifient (pour plus de renseignement contacte la fbtmtda).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:08 am merci ricothai de ta reponse,ça m'encourage d'avantage d'y aller neceresse de participer à mon niveau,comme tu le dis ils s'adapte à toi ça me reconforte car comme je te le disais je suis debutant mais j'aimerais avoir des bases,enseignés par des profs du pays du soleil levant Laughing je repond aussi à bip,le site c'est sur la fbtmtda,oui je suis tombe dessus par hasard,et j'ai vu ce diaporama,qui m'a parut sympath,maintenant comme je n'y connais pas grand chose je demande à mr ricothai qui lui est alle apparemment de mieux me renseigner,donc va voir c'est certainement un debut mais c'est de ja mieux que rien,merci ricothai,si tes eleves se sont plus je penses que tu es sincere! Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: