Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Benhadj narupol

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:49 pm j ai vu le combat et je pense qu une revanche entre les deux hommes serai interessante, yassine est a mes yeux l'un des rares a avoir autant genes narupol que ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:56 pm J ESPERE KE TU PLAISANTE J ETAI AU COMBAT JAI PAS VU OU ETAI ENER NARUPOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:20 pm narupol avais l air plus puissant il me semble mais yassine avais trouver a le gener d apres ce que j ai vue mais narupol etais o dessus p)hysiquement et surtout en corp a corp ou ses genous rentrer comme du beurre!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:25 pm http://www.dailymotion.com/relevance/search/benhadj/video/x68qjm_naruepol-fairtex-vs-yacine-benhadj_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:36 pm Yassine a fait illusion aux 2 premiers rounds ,mais dès que Narupol a durci le combat ,la suite on la connait .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:42 pm Je serai pour une revanche Yassine Vs Narupol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:34 am yassine a très bien gerer le 1er round. pour son age c'est très bien ce qu'il a fait. Naruepol au 1er round ne s'atendais pas a cela. Surtout le petit balayage lorsque naruepol envoi son middle jambe gauche somptueux... Au deuxieme roun il gere bien aussi mais naruepol rentre bocoup en genou lors du corp a corp et cela afaibli pas mal yassine. Si vous regarder bien peu avant le KO vous verrer yassine qui cherche son souffle a un moment car naruepol l'a surment toucher avec ses genoux. donc diminuer , plus les meme reflexes plus la meme garde la droite rentre pleint pot en pleine face. mais serieux moi je dis bravo... je serais ravis de voir une revanche mais je ni vois pas dinteret pour naruepol...

Pour ma part naruepol est le meilleur nakmuay dans cet categorie. je le prefere a yod. naruepol possede tout larsenal du nakmuay. une puissance dans ces middle aussi bien de la jambe gauche que de la jambe droite. il alterne avec aisance les garde gaucher droitier... il possede d'exellent genou et il est super fort en corp a corp. yassine bien qur super fort o corp a corp n'a pa reussi c fameuse projection d'antant... braf naruepol est plaisant a voir boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:19 am franchement j etais au combat, c est trop un vaillant yassine. Y en a pas beaucoup qui aurait aimé etre a sa place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 7:08 pm maintenant quio pour narupol??franchement je vois pas beaucoup peu etre bourkis et villaume..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:55 am lol meme si j'aime bien bourkhis car au corps a corps c'est un assassin normal il a eut le meme enseignant "omar" et non ces entraineur du fymeu gym qui on juste pris la releve du nemrod enfin passons mais je ne pense pas qu'il tendrais face a narupol... Meme villaume je ne pense pas qu'il tiendrait face. Mais aparement une revanche lidon naruepol est d'actualité pour la nuit des champions a marseille en novembre. lidon est solide et frape dur donc il peut rivaliser et tenir mais gagner c tout le mal que je lui souhaite mais je ne pense pas.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: