Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Resultats k1 hawai 2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:33 am http://www.thaipowergym.com/k-1-f12/k1-world-gp-hawai-9-aout-2008-t618.htm#7073

resultats k1 hawai 2008 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:52 pm Facile pour Badr Hari!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:19 pm Pas si facile....Il met une petite gauche bien vicée au menton mais il prend un crochet bras avant aussi bien vicé qui le met bien dans le gaz et le fait vassiller !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:07 pm Mais il reste debout et remporte la victoire!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:30 pm Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pas si facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:30 pm Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pas si facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:02 pm C'est clair que hari a eu chaud,il s'en est faillit de peu pour avoir un double KO Exclamation Laughing
Pourtant,son adversaire n'est pas une vedette,alors quand on entend beaucoup que hari est le mec qui va mettre fin au régne de Schilt,ca me fait sourir Razz
J'aime bien hari mais on en fait un peu trop sur lui Rolling Eyes
Quand au tournoi,Quarteron et Brice Guidon aurai eu largement le niveau pour en bousculer plus d'un...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 1:29 am Certes Hari n'est pas ultra solide question menton, mais franchement c'est un boxeur extraordinaire et qui sera le prochain champion du K-1.

par contre, les petits Français auraient eu leur place car le niveau n'était pas génial.
Mais ils n'auraient surement pas gagné tant Saki est vraiment pas mal du tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:12 pm Je suis d'accord avec toi jeanmi que Saki n'est pas mauvais et surtout en forme depuis un moment et je me doutais bien qu'on le verrait au K1...
Mais je le vois mal battre Quarteron et même Brice...
Aprés ca,dans un tournoi tout est possible avec le facteur chance mais je n'y crois pas trop.
Un Guidon vs Saki ou un Quarteron vs Saki ferait sans aucun doute un beau fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:45 pm c'est sur que contre Quarteron cela ferait un beau combat, mais Saki a boxé et battu des mecs pas trop mal et d'un meilleur niveau que les adversaires que Quarteron a rencontré.

Saki c'est vraiment du tout bon. Lui reste maintenant à prendre du poids...mais pas trop de gras...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 2:39 pm Certes hari a vacillé mais jusqu'a preuve du contraire il me semble qu'il est resté debout dailleurs une mauvaise soirée est arrivée mm aux meilleurs comme jerome le banner face a ray sefo qui n'était pas un des meilleurs a cette époque de plus badr a étalé son adversaire en un seul coup (jvoi difficilement comment il pourrait faire mieux...) alors si badr na pas ses chances face à schilt je vois mal quel combattant actuel serait en mesure de le rencontrer (et pitié me sortait pas quarteron parce qu'en toute honnèteté il est juste incomparable tant il a pas le niveau aux combattants du top ten du k1)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:57 pm
kix a écrit:
Certes hari a vacillé mais jusqu'a preuve du contraire il me semble qu'il est resté debout dailleurs une mauvaise soirée est arrivée même aux meilleurs comme jerome le banner face a ray sefo qui n'était pas un des meilleurs a cette époque de plus badr a étalé son adversaire en un seul coup (je vois difficilement comment il pourrait faire mieux...) alors si badr n'a pas ses chances face à schilt je vois mal quel combattant actuel serait en mesure de le rencontrer (et pitié me sortait pas quarteron parce qu'en toute honnèteté il est juste incomparable tant il a pas le niveau aux combattants du top ten du k1)

Laughing Laughing Laughing
Schilt,quasi personne ne peux le battre en ce moment(sauf s'il est malade ou dans un trés mauvais jour Laughing )
Les seuls qui pouvait prétendre le battre en K1 n'y sont pas arrivé(Lebanner, aerts(sauf 1 fois en 2006) et a la rigueur Mo et Hunt sur 1 seul coup...)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:16 pm trouvez vous ces combats attractifs ? car je trouve cela ni esthetique,ni tres technique ou assez lent en general...pour tout dire un peu balourd.dans la generalite bien sur.
souvent ils ont meme l'air un peu betes surtout avec une couronne de lauriers sur la tete.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:17 pm En mm tps si badr est présent lors de la grande finale de décembre et kil se fait encore voler la décision comme face à bonjasky ben i risque pas drencontrer schilt mais ce qui me fé rire c que parmi tes prétendants aucun na réussi a fr peur à schilt alors que feitosa lui i est arrivé lors de lédition 2007 comme quoi les "miracles" existent ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:42 pm C'est sûr que le K-1 de ces 4-5 dernières années ne vaut pas l'époque milieu et fin 1990 avec Aerts, Hoost, Le Banner, Greco, Hug, Bernado, Sefo, Filipovic, Longinidis, Satake, Filho

Là y avait de sacrés boxeurs et athlètes et de véritables guerriers. c'était vraiment magique à l'époque
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: