Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:12 pmqui à les resultats???
j'ai raté le A1, j'avais zappé que ct ce soir, apparament je n'ai pas manqué grand chose, la retransmission été mauvaise, alors si quelqu'u peut me commenter ce qui c passé, ca serai gentil.
ET CE QUI SERAI GENIAL? CA SERAI D'APPRENDRE QUE FARID EST LE GAGNANT !!!! FARID GAGNANT!!!!!
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:39 pmSalaam la fan mystérieuse,
Oué farid gagnant KO premier round
Lidon pareil, sidibé je cé pas et mabal gagant au points. Soirée bidon je lai regardé depuis un site turc parceque muaythaitv ca a couillé.
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:40 pmAparament il y aura des explications de la part de muaythaitv dès lundi donc faudra venir voir ce quil se passera parceke ca a grave merdé ce soir.
Posté le: Dim Sep 10, 2006 2:09 amD'après de source sûre Farid aurait gagné par KO à la première reprise en cassant la côte de son adversaire mais également le nez. Dur pour Acosta.
Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:53 pmyena ki parle mais mon frère a accepté le combat malgré une diff&érence de poids énorme il été a 74 kiloes et son adversaire a 85 kilos je pence k très peu de boxeur orai fais ca ... car mettre kelkun K.O avec 11 kiloes de moin et en ci peu de temps ca frole l'exploit moi je pence ...
Posté le: Dim Sep 10, 2006 2:57 pmsuperbe combat de Villaume!!!
j'ai vu le combat en direct sur la chaine Turc, son adversaire c'était quoi un classe C ou y boxe en éducatif... nan mais sans déconner...
sans commentaire,
mais tant mieux pour Farid
Posté le: Dim Sep 10, 2006 4:06 pmbon franchement la retransmission zéro quoi, le live precedent avai plutot pa tro mal fonctionè mais la ça crain koi, je sai pas ce qui c passè peu ètre le fait que le galas è ètè en turqui mais bon fallai prevoir aussi !!!!
et pour villaume fo arètè serieux cètè un class A contre un class D non!!? il prend un midel il tombe... fin bref, et pui l'affiche a changè je crois il devai y avoir spong pourtan non!!!!???
Posté le: Dim Sep 10, 2006 5:23 pmSIDIBE a mis KO apachi en 31 sec sur un genou pui enchainement anglaise, super droite plongeante qui le bien mis KO!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter