Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Disparition d'un pionnier du kick

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:55 am J'ai appris ce matin la mort de Richard Dieux,58 ans, pionnier du Kick en France et créateur du mythique RD Sporting à Paris. Il a aussi créé la marque RD. Richard à formé des champions comme J.J. Desplanque et Alain Calendrier entre autres. Skouma, Ferrara, Royers, leplat, battesti et bien d'autres champions sont passé par sa salle. Une bien triste nouvelle pour ceux qui l'on connu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:13 am RICHARD DIEUX j'étais son assistant au JMS avant la création du RDboxing à paris .C'était avant tout mon professeur est une légende du Kicboxing francais. Je te remercie je te dois ce que je suis aujourd'hui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:25 am said soukma etait un de ses eleves ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:56 am said skouma était un éleve de Mr Bretonnel il passait mettre les gants au JMS rue Brunel ,beaucoup de champion fréquenter cette salle dans les année 1980 de R Sylla à Ducros pour la Bfs des gars du kick au Muay à la Boxe Anglaise.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:06 am je me rappelerais toujours du combat malheureux de said skouma pour le titre europeen professionnel a toulouse...quel bon boxeur c'etait...c'est cette reunion qui m'a fait aimer la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:19 pm pour moi il y Monzon avec sa Boxe en reculant en europe Kaman pour ses Kick et le petit Samsong pour la thailande .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:13 pm carlos monzon etait un artiste et revolutionnait la boxe avec sa tactique de predateur...mais je tire encore mon chapeau a bouttier jc qui par deux fois a fait des combats de guerrier des temps modernes face a monzon qui taillait tout le monde en piece.c'etait d'antologie et a ce moment il n'y avant que 2 chaines de televisions et on voyait de la boxe a la tv...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: