Posté le: Sam Nov 12, 2005 5:26 pmalors voila je vient de m apercevoir il y a de ca 1mois deja que le programme du k1 2006 marseille preciser genous direct autoriser.....!!!!!! sur qu elle sports ce nouveaut reglement et t il federer?? c et plus du kick donc sa ressemble beaucoup plus au muay...en plus le tournois et qualifiquatif pour un tour preliminaire a osaka? donc ce tournois prendrait plus de credibiliter international? apres le grand cirque de bercy marseille peut prendre ca revanche sur paris car le niveaux du tournois etais bofffffffff et je crois pr certain fight bien arranger!! ps: je regrette juste que les organisateur ns mette des gar comme caron ou riccio ou fuentes quand on s est que des gar comme sissocko ou cheik pourrait fr plus belle figure...dommage!!! ou en esperant une belle surprise de programme? le vainqueur de 2005 ne pourra defendre ces chance souhaiton lui de revenir vite a mr n ka!!!
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:09 pmsi y'a droit au coup de genou Cheik Kango il l'est met tous à l'amande! C'est vrai que lui il mérite de se froté aux meilleur du K1, il a battut Kattou, Tony par KO et il a boxé Feitosa. C'est un bon ! Dommage qu'on le voit pas plus dans la cour des grand car il à sa place. Pour Sissoko, même si c'est une masse masaallah! je préfererai qu'il se remette a 80 kg et qu'il boxe tyron spong.
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:44 pmet oui le coup de genou direct autoriser, en faite il aplique le reglement du kick boxing international.
pour les boxeurs que vous sité et pourquoi ils ne participe pas au k 1 c'est tres simple, vue que le k 1 en france est gérer par la fédération de kick boxing seule son séléctionner les boxeurs issus du champ de france et titre internationnal reconnue par la fédé de kick et le ministère .
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:06 pmfranchement je croit pas trop des gars comme caron , fuentes, riccio ils on quelle statut nationnal ou international?? pour tony je savait qu il y avait u un fight a la reunion je croit? m la presse pugilistique na pas trop parler de cette defaite comme koi elle et pas tres impartialle..je croit!! j avait entendue dire que tony vlait sa revanche car il avait u un probleme ce jours la??
Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:00 pmA la réunion le combat c'est fait suivan les regles du muay thai, Kamel Jemel avait boxé Johnny Catherine (assassiné depuis) la même soiré.
Kango a chargé d'entré avec ses genou sur Tony, ce qui a supris ce dernier, si je me souvien Tony est arrété suite a plusieur knock down dans la premiere reprise! La victoire de Kango c'est pas un coup de chance ou sur une blaissure, d'après une interview de Tony j'ai lut que c'est la défaites qui lui reste le plus en travers de la gorge... Il veut surement sa revanche?
Posté le: Lun Nov 14, 2005 6:59 pmje pense aussi que cheik a la defaite de feitosa en travers aussi de la gorge car sa pouvait le propulser de l ombre a la lumiere meme ci ce tounois etais plutop du kick....je pense surtout que c le nok down..qui doit lui prendre la tete...en comparaison feitosa c battre par shilt...comme kemayo m la pour shilt yavait les genous!! donc moi je pense que ds la hierchie fancaise lebanneur no1 m derriere cheik lui poserait de serieux souci...je pense que le pensionnaire du fi-meu et bien meilleur que abidi ou kemayo ou n ka!!! m ca serait bien de fr un tournois k1 a la francaise....lebanneur ,cheik ,tony,kemayo,nka ,abidi,!!!
Posté le: Mar Nov 15, 2005 4:17 pmc'est pas encore fait !!! tant que la soirée ne débute pas c'est pas sur les genoux , la fmda a déjà fait annuler des galas et des combats...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter