Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:35 amBonsoir moi qui vait surement partir en thailande a la période de Noel je voudrais savoir si vous auriez des conseilles a me donner.
Je cherche un camp très bon je ne compte pas trop me balader mais surtout m'entrainer,je voudrais un camp qui acepte les jeunes boxeurs et qui tout simplement a un très bonne entrainement.
Je ne regarde pas a la depense temps que le camp a un bonne entrainement merci d'avance
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:09 amVa chez Fairtex ! Entraînements sérieux et encadrés, équipement de qualité exceptionnelle, situation géographique (Bangkok ou Pattaya), ambiance sympa... Il y a tant d'autres camps super en Thailande, mais c'est celui-ci que je connais le mieux, et le seul ou je peux te conseiller les yeux fermés !
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:24 pmsi ta vraiment cette chance de t entrainer en thailande,et que tu na pas de limite a tes depense,fairtex me parait bien,mais je ne sait pas si il accepte les debutant...sinon tu peux aller au por pramuk gym,t entrainer avec buakaw
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 4:53 pmSi tu va a Pattaya je te conseil de demander a Alex Pattaya qui est sur le forum, il pourra te conseiller au mieux. Il jouera le role de ton guide.
En plus il est super cool!!
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:00 pmalex est tres bien...trop bien peut etre.car il aide beaucoup et n'est pas forcement recompense de ses efforts qu'il effectue a titre gratuit.
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:03 pma pattaya le RMB a ouvert son camp et la structure est tres pro et bien agencee pour l'avoir visitee.felicitation a son instigateur et manager parisien.
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:41 pmBip ton camp a toi en bien,dur tout ???
ps : boxeurs de jeune age mais experimenter il faut que le camp acepte les boxeurs de jeunes age.
autre ps : je ne viens pas en touriste je souaite rester au camp et m'entrainer dur
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:47 pmpiathong-khonphanlek-leo-tee yai-seensoth-thom--- tous moins de 15 ans et boxent deja a bangkok(lumpini-raja-omnoi-ch9-ch11-ubc---).
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:20 pmles 2 meilleurs camps pour les petits en thailande sont sor ploenchit et pethponsai.c'est eux qui ont tous les champions et fournissent principalement aswindam ch9.mais je ne pense pas qu'ils prennent les occidentaux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter