Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Camps Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:35 am Bonsoir moi qui vait surement partir en thailande a la période de Noel je voudrais savoir si vous auriez des conseilles a me donner.
Je cherche un camp très bon je ne compte pas trop me balader mais surtout m'entrainer,je voudrais un camp qui acepte les jeunes boxeurs et qui tout simplement a un très bonne entrainement.
Je ne regarde pas a la depense temps que le camp a un bonne entrainement merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:09 am Va chez Fairtex ! Entraînements sérieux et encadrés, équipement de qualité exceptionnelle, situation géographique (Bangkok ou Pattaya), ambiance sympa... Il y a tant d'autres camps super en Thailande, mais c'est celui-ci que je connais le mieux, et le seul ou je peux te conseiller les yeux fermés !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:23 pm du coté de pattaya tu as un camp qui sapelle le sityotong ou dong je sais plus un tres bon camp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:24 pm si ta vraiment cette chance de t entrainer en thailande,et que tu na pas de limite a tes depense,fairtex me parait bien,mais je ne sait pas si il accepte les debutant...sinon tu peux aller au por pramuk gym,t entrainer avec buakaw Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:16 pm rectification par jeune boxeur gentent boxeur de jeune age mais pas débutant du tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 4:53 pm Si tu va a Pattaya je te conseil de demander a Alex Pattaya qui est sur le forum, il pourra te conseiller au mieux. Il jouera le role de ton guide.
En plus il est super cool!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:00 pm alex est tres bien...trop bien peut etre.car il aide beaucoup et n'est pas forcement recompense de ses efforts qu'il effectue a titre gratuit.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:03 pm a pattaya le RMB a ouvert son camp et la structure est tres pro et bien agencee pour l'avoir visitee.felicitation a son instigateur et manager parisien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:06 pm le rmb c'est le pere de sudsakorn ki le gere non? sa remplace genre le sitjaipetch?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:21 pm le rmb thailand est gere par la structure francaise et ne remplace rien car c'est une nouvelle entite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:41 pm Bip ton camp a toi en bien,dur tout ???
ps : boxeurs de jeune age mais experimenter il faut que le camp acepte les boxeurs de jeunes age.
autre ps : je ne viens pas en touriste je souaite rester au camp et m'entrainer dur

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:47 pm piathong-khonphanlek-leo-tee yai-seensoth-thom--- tous moins de 15 ans et boxent deja a bangkok(lumpini-raja-omnoi-ch9-ch11-ubc---).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:49 pm ta kel age la releve?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:20 pm les 2 meilleurs camps pour les petits en thailande sont sor ploenchit et pethponsai.c'est eux qui ont tous les champions et fournissent principalement aswindam ch9.mais je ne pense pas qu'ils prennent les occidentaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 11:23 pm kenzo pour te repondre le voyage serait pere fils c'est pour sa donc si possible le meme camp
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: