Muaythaitv.com

Stress,peur de boxer!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:31 pm Comment surmonter cette peur avis conseil experience merci de rep!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:55 am Smile ....sparrings légers à tous les cours et tu augmentes pas à peu l'intensité : tu t'habitues à l'opposition et ça te parait moins rude Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:13 pm si tu a une bonne préparation physique le stress est amoindri. Car si physiquement tu est pret (cardio, mucu, sparring) tu sera pret mentalement!
mais tu aura toujours ce petit stress qu'on tous les athlètes avant la compétition qui doit etre transformer en adrénaline pour exploser en arrivant sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:25 pm "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." (Frank Herbert) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:29 pm Quand tu montes sur un ring et que t'as un peu peur ça prouve au moins que t'es humain Very Happy mais je pense que chacun a son petit truc pour surmonter cette peur ou ce stress, le mieux c'est d'écouter de la musique, beaucoup d'athlètes le font car ça rend plus relax crois moi. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 3:51 pm merci pour tout ces conseils!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:31 am Plus j'ai peur, et plus mais capacités sont grandes. Mais cela n'engage que moi. J'ai gagné bien des combatsen acceptant d'avoir peur. Et la seule fois ou je ne ressentais rien, j'ai rien foutu de tout le combat, et j'ai donc perdu. J'ai déjà perdu d'autres fois aussi, mais en me battant. Mais ce jours là, j'étais tellement détendu que je me croyais en sparring. Comme ils disent dans ROCKY, "Ton milleur ami, c'est Franck la peur!!".

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:32 pm un boxeur sans apprehension est dangereux pour lui meme.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: