Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

REUNION LE 3/08 A MALABO EN GUINEE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:03 pm J'ai entendu parler su'il y aurait une réunion très intéressante en Afrique organisé par Samy KEBCHI.

Peut-on avoir des précisions ?

Le Programme, les boxeurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:17 pm beaucoup de nom circulent mais peu de certitude pour l'instant.....
pinca,mabel,attachai,buakaw,quarteron,le banner,samir "petit prince" mohamed et j'en passe....
au dernieres news le banner ne sera pas présent!!!!!
affaire a suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:31 pm Les boxeurs de St Fons en savent peut etre plus,non ? A ce qu'il parait ce serait en tournoi avec des pointures comme Yodsenklai,Buakaw,Naruepol,Lidon,Villaume,etc...
J'attends de voir car j'ai du mal a le croire!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:58 am villaume tu peux enlever son nom de la liste car je ne pensse pas qu'il soit remis de son combat contre lamsongkram.

Ps: J'ai vu le combat recement sur le lien poster et on voit quand meme qu'il y a une difference de niveau quand meme. Ok villaume est tenace et courageux d'etre aller au bout avec une cote casser au 2eme round mais bon meme sans cela je pense que le thailandais lui étais nettement superieur.
Il a des coudes de tueurs, ses genoux pique tres sechement il a une super bonne vision de la boxe de sont adversaire en utilisant ces front-kick et est tres bon au corps a corps.

Ps 2 : J'aimerais bien voir un lamsongkram vs yodsaenklai......

Ps3 : Villaume etant blesser pourquoi ne pas faire appel a celui qui est a l'origine de cela c'est a dire lamsongkram lui meme pour le remplacer. Il le merite largement. Qu'en penser vous???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:55 am il n'y a toujours rien de sur pour la guinée ... pour changer on sera prévenu 2 jours avant lol non franchement pour un tournoi de cet envergure il faut etre au courant pour se préparer en conséquences ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:20 pm mais oui c'est du show biss ce truc, en + farid ne sera pas là, buakaw non plus et qui va regarder çà un 3 aout, on est a la plage sans canal + !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:55 pm On ne sait toujours pas si ce tournoi se fera en muay ou en Kick??? Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 4:27 pm on ne sait pas si cela se fera tout court
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:25 pm Bonne réponse bip, au moins tu as bien les pieds sur terre... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:25 pm C'est toujours pareil avec canal +,il vous annonce des superbes affiches et a la fin le gala est annulé et mainte fois repousés!!!!!!!
Lam vs Yod superbes oppositions de styles!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: