Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:36 amC'est Christophe Mertens effectivement.
Il est chef d'entreprise en Thailande dans le domaine du service,de la mode et de la publicite cinematographique.Il doit boxer soit au lumpini soit en Malaisie ou a CH7 dans peu de temps.
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:28 pmdis moi bip, les vidéos du jocky gym ont été tournées a un moment precis de la journée ou... ? Car on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans le gym.
Merci
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:26 ammoi perso kan j'y étai en mai j'etais le seul avec un libanais, il yavait aussi un anglais,c'est le gar en short jaune sinon la semaine d'apres il y avais antoine qui devait venir.
sinon il y avait leucila, robeut, son frere, chaowalit et 2 autre boxeur thai.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:37 amil y a une quinzaine de boxeurs mais ils sont a l'entrainement qu'en preparation de combats...a la fin du mois 7 ou 8 boxent donc apres le combat ils s'arretent,prennent du repos ou rentrent chez eux...ils vont pas continuer a s'entrainer pour les beaux yeux des touristes qui font des photos.
Posté le: Sam Juil 19, 2008 8:22 amle gars en jaune c'est un portuguais qui boxe au lumpini.le libanais est toujours la,il y a aussi un espagnol de valence et 2 jeunes belges...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter