Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gaylord montier vs youb said...désastre(suite)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:08 pm Juste une petite précision, skyler59 avait posté 1 sujet qu'il avait intitulé je cite "gaylord montier vs youb said...désastre"sous pretexte que SAID YOUB évoluait en classe B.Eh bien voila cher skyler59 tu as jugé bien vite comme je te l'avais précisé!!! SAID YOUB s'est emparé de la ceinture nationale des -de55kg contre GAYLORD MONTIER..Alors tu vois skyler59, que dans 1 combat tout peux arriver en tous cas, bravo a tous les 2 ,ils ont fait 1 super combat Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:18 pm j'ai vu le combat net domination de Youb Said il a touché plusieurs fois Gaylord dans la 3éme reprise.félicitation a Youb Said auteur d'un trés beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:35 pm Merci pour ton message AKTSURIA car tu m'as devancé de quelques minutes lol
Bravo à Saïd YOUB effectivement n'en déplaise à ceux comme Skyler59 qui font les décisions avant les combats !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:40 pm j'ai toujour detesté les grandes bouche ,qui vende la peau de l'ours avant de l'avoir tué...un combat n'est jammais gagné d'avance.
sa sert a rien de joué les fanfarons et apres de perdre ,faut s'avoir etre humble .
personne n'est invincible ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:29 am j'étais au gala franchement youb a l'argement gagné mortier Twisted Evil Twisted Evil etait mort a la fin du 2em plusieure fois compter il ne tenait meme plus sur ces jambe je comprend pas pourqu'oi ont ne la pas arreté avand et pourtant youb said a perdu la finale fedé en class B et il boxe en A et il gagne sans probleme bravo said tu n'a plus qu'a allait voir bouchareb pour la ceinture du championnat de france .Et je voulais dire aussi sur le gala franchement trop trop bidon 200 personnes et les khmer des rigolots en plus des désistement dommage? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:08 pm on sent la joie de samimuay Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:17 pm Beau combat felicitation a gaylord qui s'est battu jusqu'au bout, les "on dit" rien a foutre c'est la beauté du combat qui compte, youb said a eu sa victoire c'est bien mais gaylord a du merite et lui reprendra un jour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:11 pm Nous avons reussi un beau gala, encore une fois nous avons inové en faisant venir des Khmers plutot que des hollandais fatigué comme certains.Nous avons fait tourner nos boxeurs, c'etait d'ailleurs le but de ce gala contrairement à certains qui sont reduit à aller racoler. Sinon belle performance de nos nak muay dont DEMOL, BAILLYE qui à battu l'adversaire de ZATOUT au choc des boxes et MADANI tres belle prestation.Sans oublier les autres et felicitation à Gaylor pour son courage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:19 pm
samimuay a écrit:
Et je voulais dire aussi sur le gala franchement trop trop bidon 200 personnes et les khmer des rigolots en plus des désistement dommage? Very Happy

Les Khmer tu parles de qui ?des boxeurs oudu public ?
Va tourner avec Chey Kosal tu va voir si c'est un rigolo!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:56 am Muaythaitv,
Pas de langage SMS.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:49 pm Muaythaitv :
Bis répétita je zappe le message

Le langage SMS c'est aussi l'absence de ponctuation.
Et toutes ces fautes d'orthographe !!
Au secours !!!!

contè ; compté
foit : fois
conten : content
maime : même
percone : personne

J'arrête, c'est trop !!!!
Il y en a encore une douzaine sur 50 mots.

Recalé M. Muay59
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:18 pm Muaythaitv :
rachidbalboa et muay59 c'est les mêmes ????
En tout cas même punission pour ce message SMS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:02 pm alor toi samimuay t vraiment un ***

Muaythaitv : et toi je te fais virer....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:50 pm alors samimuay surnomme youseef hallouane avant de cretique les autres boxeur je voudrais bien te voir sur un ring car gaylord na pas etait contè une seule foit et pour les khmer tu a cas monte avec eux et tu ne fera meme pa un roude ok bon ales mon grand champion en carton je te laise ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:27 am gaylord a perdu ! =)
c'était le premier classe A de youb said qui avait perdu sa finale en classe B donc pourquoi ne pas remettre gaylord en classe C !????
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: