Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Stage Thaïlande pour fille

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:07 am salut
je voudrais savoir s'il y a des filles qui sont intéréssées par le stage proposé au siangboxing en alternace jocky gym???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:35 am Bonjour, j'ai une amie qui est super intéressée et super motivée pour participer à ce stage, mais elle aimerait avoir plus d'informations, le prix est de 3000 euros pour 6 mois, ce qui veut dire qu'elle est sûre de rester là bas au moins 6 mois ? On ne peut pas la virer au bout d'un mois alors qu'elle aura déjà payer les 3000 euros ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:37 am Autre question, le stage dure 6 mois, mais au terme du stage que se passe t-il ? c'est retour en France et voilà, ou c'est une ouverture vers autre chose ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:17 am salut
Ben écoute a ce que jé compri, je ne pense pa ke l'on puisse te viré (je ne voi pas pourkoi dailleur) a moin kelle dérape vraimen
Au bout des 6 mois tu rentre a la maison sauf pour 2 personne qui signe un contrat pro pour lé club
tu a lu l'annonce sur le forum 'les filles prennez votre chance" sinon va voir sur leur site et demande d info il y a un contact en francais ultrasportadventure@yahoo.fr ou demande à bip il a l'air de sy connaitre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 2:47 am super, merci beaucoup pour votre réponse !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:28 am Muaythaitv
Langage SMS proscrit.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:14 pm Hello hello, j'ai une autre petite question, savez-vous si la somme des 3000 euros est à payer d'avance avant le début du stage ou peut-on la payer mensuellement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:15 pm Ah oui, autre petite chose, savez-vous déjà si il y a des filles déjà inscrites, elles sont françaises, américaines ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:17 pm Les stagiaires sont sur les sites pour 6 mois.
L'objectif est de former 2 championnes si possible(ce n'est pas pour les mettre dehors au bout de 3 jours)qui boxeront a la tv thai.Les boxeuses commencent a boxer en thailande des le 3ieme mois.
Les reglements se font 50% a la reservation et ensuite mois par mois.
Il y a 1 japonaise et 1 thai inscrites...pas d'europeennes pour le moment.
Il y a 2 places pour signer un contrat pro .
c'est maintenant et demain...trop tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:51 pm encore merci !! quand vous dites "c'est maintenant et demain ... trop tard", vous parlez de façon imagé ou est-ce que cela veut dire que la clôture des inscriptions c'est demain dimanche ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 6:52 pm D'ailleurs pour les inscriptions, il me suffit d'appeler le n° de tel en Thailande du contact que vous m'avez communiqué plus tôt ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:00 pm cela veut dire que les promoters thais cherchent 2 filles maintenant pour tenter de concurrencer la championne de ch9.des qu'ils les auront trouvees et formees ca sera simplement trop tard.

c'est comme si on te disait tu as un combat prevu le le 20 et tu demandes si tu ne pourrais pas aller au gala le 21....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:05 pm ah d'accord, j'comprends j'comprends !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:08 pm et mais sincèrement les promoteurs Thai, ils regardent plus ce qui se fait en Thailande, au Japon aux Pays-Bas ou aux Etats-Unis ? Quelles sont les chances de mon amie de participer à ce stage ? J'ai l'impression que c'est mort !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 19, 2008 7:09 pm en sachant qu'elle est française vivant à Paris !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: