Muaythaitv.com

Projections-Renversement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:26 pm Salut, je voulais vous demander comment effectuer une projection ou renversement ( je sais que certains d'entre vous vont me dire d'aller demander a mon entraineur, mais le probleme est qu'il s'interresse plus au kick qu'a la thai, donc je n'ose pas lui demander car je sais que sa l'énerverai que je lui impose un entrainement spécifique).
Merci a celui qui me répondra!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:32 am dans le corp a corp tu bloque ta cuisse contre celle de l'autre en face .essai sur un pote dans la rue Laughing tu tiens la nuque et tu tourne du coté ou tu bloque ...ensuite il tombe sinon essai les films de steven seagle c'est un génie... Laughing

plus serieusement;
celui que j'aime en corp a corp c'est bourkhis ,c'est tout simplement parfait.c'est
un virtuose de cette technique.

regarde des vidéos ca peut aider mais rien de tel que la pratique.....

bonne chance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:41 am change d'entraineur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:57 am Et est-ce que vous pourriez me montrer des vidéos car j'ai beau chercher sur dailymotion, je n'en trouve pas ( et bip, je ne veux pas changer d'entraineur car il m'a beucoup aidé et apppris et surtout il m'a montré se qu'est le muay thai donc pour le moment c'est mort!!!)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:43 am un entraineur qui ne pratique pas et n'enseigne pas le corps a corps n'est pas un entraineur de muaythai.

pour des videos tu peux aller sur
http://www.dailymotion.com/siangboxing ou
sur http://www.dailymotion.com/dekschlam
ou il y a des videos de trainings et aussi de combats avec du corps a corps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:36 am
rumble81 a écrit:
Et est-ce que vous pourriez me montrer des vidéos car j'ai beau chercher sur dailymotion, je n'en trouve pas ( et bip, je ne veux pas changer d'entraineur car il m'a beucoup aidé et apppris et surtout il m'a montré se qu'est le muay thai donc pour le moment c'est mort!!!)

Va sur youtube et tape :sakmongkol vs nongmoon ,maintenant tu ne veux pas changer d'entraineur car il t'as (soi disant ) beaucoup appris ,sauf le corps à corps ,bizarre cet entraineur ... Sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:49 am sinon sur dailymotion/ cherche a :thai-boxing-training + clinch (en anglais ca veut dire ca).et tu trouveras surement des videos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:34 pm
Citation:
un entraineur qui ne pratique pas et n'enseigne pas le corps a corps n'est pas un entraineur de muaythai.

En effet, c'est même la base, saisir pour pas se faire demolir Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:43 pm En quoi se faire demolir?? C'est vrai que le corps a corps est une part entiere du muay thai, mais, ce n'est pas tout!! Arretez ces clichés ,bong sang!! Si vous dites de la mer** comment voulez vous que l'on puisse médiatiser le muay thai?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:12 pm Smile A tout hasard, si ton prof est Jordi, salut le de ma part...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:11 pm Aya?! comment tu sais que c'est lui L ?? Tu le connais??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:02 am Smile ben oui... j'étais un peu ans son club en 1997, on s'est revu cette année à carcassonne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: