Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:47 amSalut ! Voilà je me présente, appellez moi Tikal, j'ai 15 ans et vis à Angers dans l'Ouest de la France. Je ne pratique pas encore le Muay Thai et j'aurais voulu vous posez quelques questions sur ce sport afin de savoir si je pourrais commencez ce sport en Septembre (mieux vaut faire son choix tôt).
Donc voilà j'ai une particularité physique je mesure 1m95 et pèse entre 75 et 80kg (ça varie assez) mais je n'ai pas un physique très conséquent (je suis pas non plus maigrelet), je fais en ce moment quelques exercices de musculation histoire d'avoir un minimum pour commencer. Je me demandais donc quels sont les risques de ce sport, car je vous cache pas que les coups de genoux, coudes, et high kick me font un peu peur (mais d'un côté je me dis que faut passé par là pour devenir quelqu'un de fort), donc voilà je voulais savoir dans combien de temps j'me ferais pété toutes les cotes ou si c'est juste une idée recue sur ce sport.
J'aurais aussi voulu savoir si c'était un sport utile pour soi, je m'explique, j'entre au lycée et j'imagine bien que quelques mecs de 19-20 ans me chercherons et que va falloir être résistant voir fort. Je compte pas forcé le respect, juste de quoi se défendre correctement en cas de problèmes.
Ma toute dernière question, connaissez vous un club sur Angers, j'ai bien évidemment fais des recherches internet, je suis tombé sur le club "Team-DOM" mais leur site est mort et je ne peux pas me rendre à leur club étant donné que je suis actuellement au Maroc et ce pour 2 mois.
Voilà j'ai été on ne plus franc lol, n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez précis, merci d'avance (et j'espère ne pas mettre trompé de section pour le pavé).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter