Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:26 pmhttp://www.dailymotion.com/welcomesweethome/video/x4omt4_psdboxing_sport
Il est issu du PSD Boxing...comme philippe Salmon (le black aux pattes d'ours avec Dougé) et Noël Cadet (le grand gaillard sur la démo) qui a été recemment au K1 World GP...il y a perdu contre un japonnais en superfight.
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:48 pmmoi je ne comprends pas comment des boxeurs sortis de je ne sais ou
et qui font les jacky chan arrivent a intégrer le circuit du K1..
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:01 pm honnetement les vidéos mon bien fait rire!!!! Comme tu le dis je ne sais pas d'ou ils sortent c mecs!!!??? j'ai jamais vu des mecs tapper de cette façon au pao!!!mdr
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:42 pmIl suffit d'avoir les contacts, vous le savez très bien. Bob Sapp n'avait rien a voir avec le monde du pied poing, pourtant il est devenu une legende au japon.Mais attention c'etait pas pour les comparer à Bob Sapp
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:04 pmBref je dit rien pour le moment,d'abord j'attend de le voir boxé pour jugé.Mais bon je pense quand meme qu'un Bouti aurait surement plus sa place dans ce tournoi.
En tous cas le reste du tournoi a l'air plus intéresant,j'ai hate de voir la revanche Zambidis-Kraus.
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:38 amEn plus il c'est pris un k.o,le pauvre!!!!!!!!Je crois bien que ce sera ca seul participation au k-1!!!!!!
Deja les Francais qui gagnent (Villaume,Khider)
ils retourne pas alors ceux qui perdent...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter