Muaythaitv.com

Au nom de la LIBERTE D'EXPRESSION....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:35 pm Réponse ouverte à M. Cintura Evil or Very Mad

Il y a quelques mois, un habitué du forum a été durement menacé et intimidé pour avoir osé révéler certaines vérités pas bonnes à lire. Il a finalement choisi de renoncer et de ne plus intervenir. Quel dommage ! La Vérité dérange toujours les gens reprochables.

Ce matin, j'ai eu la très désagréable surprise de trouver un mot intitulé " Les insultes ne mènent à rien sinon au procès" dans ma MP. Je me permets de le mettre en ligne pour information. Remettre en question les agissements de certains responsables fédéraux devient un délit. Elle est belle la démocratie ! Quoi qu'il en soit, cette menace directe ne m'empêchera pas de dénoncer ce qui doit être dénoncé. Comme beaucoup d'autres véritables passionnés, JE SUIS POUR UN MUAY THAI PROPRE ! Aussi, et quoi qu'il arrive, je continuerai à manifester ma colère à chaque fois que cela sera nécessaire.

HURRICANE a écrit:
Monsieur,

vous ,vous me connaissez, moi non car vous avez choisi le "privilége très discutable" d'insulter les gens de façon masquée.

Pour être très clair, à la prochaine insulte je vous fais citer en correctionnelle (par citation directe c'est très rapide) pour diffamation et injures publiques.

Vous êtres libre de vos opinions , moi de de faire respecter un minimum de dignité à mon égard. Et croyez moi l'anonymat de votre ordinateur ne vous protégera pas des investigations de la police et de la justice demandez à certains qui ont usé du même stratagéme.

DM CINTURA

Pour finir, sachez Monseigneur Hurricane que ce que vous considérez comme des insultes Laughing ne sont en fait que des mots vrais mis sur des propositions et des agissements discutables. Les véritables gens du Muay Thaï ne sont pas des gens aussi manipulables que vous le souhaiteriez. Et c'est tant mieux ! Plutôt que de chercher à intimider, vous feriez mieux de vous intéresser véritablement au développement du Muay Thaï. C'est à cela et uniquement à cela qu'un Président doit oeuvrer. A bon entendeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:19 pm je pense que tu parle de NBC que l'on ne vois plus sur le site
eh bien l'affaire devient grave !

les gens qui n'ont plus d'arguments pour riposter se servent de l'intimidation (surtout quand on a du pouvoir) ou de la moquerie (surtout quand on est bête
étonnant !!Non

tient bon lambda et si ce que tu as dire est vrai alors dis le
si tu parle t'est mort ! et si tu ne parle pas tu meurs quand même !
Alors parle...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:22 pm Muaythaitv :
Propos injurieux. Attention...

huricane ****** que tu a dans la bouche Laughing

boxeur lambda tu crois j'aurai un procés pour sa ?? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:24 pm parle boxeur lambda ou je t'inscrit 6 mois au cours privé de mr zian cho Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:59 pm Tu as raison boxeur lambda, le fait de révéler les disfonctionnements et tous les problèmes rencontrés avec cette fédé n'est pas une insulte!! Ne laches pas prise face à ces intimidations! Je crois que ces gens là ne connaissent pas la liberté d'expression!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:34 am on est tous des guerriers du muay dans ce site intitule muay thai tv,et je penses qu'effectivement les personnes qui pratique une autre discipline qui a une autre culture ne se reconnaisse pas aux travers des discutions de passionne de cette culture thai.
effectivement que l'on est tous solidaire avec un de nos guerrier boxeurlambda,comme quand un de nos boxeur qui monte sur le ring on le sooutient,et si il y a de la triche on doit le denoncer,et que vous soyez president ou autres en france il y a des lois democratiques,et comme on le dit si bien libertee,egalitee,fraternite,et donc là nous tous nakmuay ont dit par rapport à notre collegue( FRATERNITE),et si il faut y mettre les coudes on les metteras pour fair la difference entre ces speudodiscipline pieds poings qui veulent faire du fric! Embarassed
allez tous sur le ring et montrons ce que l'on a dans le short Twisted Evil
liberte d'expression cher mr le president
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:27 am Merci pour votre soutien . Ce courrier pathétique est révélateur de la mentalité despotique de la FFFCDA Muay Thaï/FSG. Je plains sincèrement tous les esclaves enrôlés par envoûtement du sectaire Hurricane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:07 am boxeurlambda tu est un guerrier tu as mon soutien contre cette fédé fullmuay bidon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:53 pm boxeur lambda tu a mon soutient aussi ,sans insulté personne tu a le droit de dire tout ce que tu a envie .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:50 am
joeprestia a écrit:
boxeur lambda tu as mon soutient aussi

joeprestia a écrit:
sans insulté personne tu as le droit de dire tout ce que tu a envie .
Bien reçu Laughing. Un complément d'information : "Maffieux" n'est pas une insulte, mais un adjectif qualificatif qui colle parfaitement au personnage Hurricane. Le Muay Thaï n'est pour cet énergumène qu'un moyen pour faire du pognon sur le dos des boxeurs. Et cela m'est insupportable ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:00 pm pas de pyjamas pour le muay thai nous on veut résté en short y en a marre de se qui veulent se faire diriger par des gens qui on mener la boxe thai en france au désastre dans la ffcda il y a trop d,éscrot il faut pas lacher jusqua quil y a la délégation reviene au muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:52 pm OUUIII !!!!! Aux GANTS affûtés, passionné(e)s! Il est temps de mettre fin au règne de la dépravation. Que la FFFCDA/FSC s'efface devant la compétence à venir ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:10 am boxeurlambda ,tu as également mon soutien bien que je ne sois pas un "souteneur " ... keep on fighting !!! Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:41 am
yawalat a écrit:
boxeurlambda ,tu as également mon soutien bien que je ne sois pas un "souteneur " ... keep on fighting !!! Twisted Evil Twisted Evil
Les rangs grossissent, la grogne est en marche... Le Muay Thaï est vivant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:01 am
Citation:
Les rangs grossissent, la grogne est en marche... Le Muay Thaï est vivant !

Y'a pas que les rangs qui grossissent , DMC est loin de la "thai "mannequin ... Embarassed Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: