Muaythaitv.com

GALA DU 29 OCTOBRE WOIPPY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 1:46 pm bonjour a tous,

quelque info du gala de woippy, le combat vedette Cedric Muller/ Nicolas Germain est un match serré qui fini mal, a mes yeux Je pensais que Muller gagnait au points mais les juges ont donnees un match nul, se qui a provoqué l enervement du Muller qui a quitté le ring comme un furi et lance ces gants sur des personnes presentent sur le ring.
de retour au vestiaire fin enervé , Muller se permet meme de mettre un coup a un arbre artificielle au passage, donc reaction des spectateurs qui le huent et le siffle, celui ci agressif deboule comme une balle vers un spectateurs, avant d etre retenu par quelqu un , je crois que muller en serait venu au main, donc c est un gala qui fini sous tension.
Muller est un grand champion qui certe a ete volé mais son comportement est inacceptable, qu il n oublie pas qu c est indirectement grace au public qu il est payé,
je pense que ce match est a refaire et a vite oublié
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 1:49 pm sinon riconneau fabrice a annoncé la fin de sa carriere suite a sa defaite au 2 eme round, riconneau nous revele qu il a les lesions au yeux alors il prefere arrete les combats avant d etre aveugle, c est tout a son honneur, respect pour ce champion qui etait tout de meme tres affuté et tres pro.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:16 pm Merci pour les infos
je pensai pas que Muller étai capable d'avoir un tel comportement?...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 3:05 pm mais c'est normal bordel!!!!!!!!!!!!!
GERMAIN c'est impossible de le battre dans l'Est de la FRance!
c'est un juges arbitres et TOUS les juges arbitres sont derrière lui.
je connait bien muller je sais qu'il a du tres bien se préparer et se faire volé ENCORE une fois et ben ça doit vous fouttre les boulles...
une préparation c'est des sacrifices et c'est la deuxieme fois qu'il lui font a l'envers face a Germain.
RESPECT AUX JUGES ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 5:14 pm Oui jte crois, il a dut ce faire sacrément volé pour faire ça... car Muller c'est quand même un bon profil du nakmuay avec toute les valeur qui vont avec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 6:12 pm nan mais y faut pas déconner c'est un hold up,
il a gagner 5 round sur 5... falait t-il qu'il fasse encore des rounds face au juges arbitres..
le gars il a 30 ans si y continue a se faire voler comme ça, c'est ça carrière qui commence a etre foutu et les promoteurs quand ils entendent qu'il fait des contres performances, ben il ne l'appeleront plus..
CARTON ROUGE AUX JUGES (un de plus...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 9:57 pm si non kel son lé autre résulta ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2005 8:00 pm c est vrai j ai deja vu muller boxer ailleurs , son comportement etait bien different, il s est fait volé y a pas souci la dessus, effectivement boxer germain dans l est c est dur mais boxer kabouri sur paris aussi, les juges sont forcement des gens que les boxeurs connaissent car ils viennent generalement du meme secteur, et je pense que pour les juges de ce week end , certains n avaient jamais jugés de classe A.
en tous cas j espere que Muller n est pas trop degouté et qu il aura sa revanche en terrain neutre , je pense que les promoteurs peuvent toujours compter sur lieu, cest une valeur sur et un homme de parole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2005 1:31 am non mais les gars ça c nomal, depuis le temps que je le dit que toute la ffmda empoisonne la boxe thai!!! magouilleur, voleur, tricherie, escro!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: