Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala communautaire patrice quarteron?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:19 am Muaythaitv : Pour finir, as-tu quelque chose à rajouter?
Je voudrai dire à tous ceux qui peuvent lire cette interview, d’ouvrir leur esprit et de voir comment ça se passe en dehors de la France.
À cause du racisme de certains promoteurs vous ne voyez que des galas communautaires et leur hypocrisie me dégoûte. Beaucoup de gens autour de moi on été victime de ça et je le vis moi aussi

ce texte a ete tirer de la derniere interview de patrice quarteron je n est pas trop compris si qq pourrait nous eclairer
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:17 am je suis pas sur mais je crois qu il ny a que lui qui arrive a se comprendre. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:00 am Les personnes concernés le conprennent c'est l'essentiel!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:24 am je pense qu'il parle des promoteurs qui mette toujours les meme boxeurs dans leur gala par preference communautaire .
exemple si un promoteur et chinois il mettra des boxeur chinois dans son plateau .

sa reste a prouvé tout de meme car dans l'ensemble des gala ya un peu de tout comme ethnie ,communauté,culture,donc je sais pas ...peu etre fait t'il allusion a un voir deux promoteurs??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 11:41 am en faite il confond racisme et favoritisme.
comme toute personne qui a pas souvent l'occasion de s'exprimer ,il c'est lacher c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:10 pm favoritisme c'est le mot exact .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:23 pm oui t as raison joe
beaucoup plus de copinage que de racisme
décidément j'aime bien ce Quarteron ! un vrai Nakmuay déchainé
il dis tout haut ce que les fédés n'arrivent pas à contrôler !

il faudrait un vrai scoring système disponible pour les organisateurs
d'ailleurs MUAYTHAITV pourrai nous le faire sur le site et qui serais consultable pour les organisations futures
enfin pour la France !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:57 pm C'est beaucoup plus compliqué que cela!!!!!!!!
Les intêrets des un et des autres etant divergent.
Il y à les preferés des Fedération, ceux des promoteurs, et ceux des medias.
Souvent le promoteur doit faire avec les preferés des deux autres même si il ne souhaite pas specialement faire boxer les personnes concernés (buisness oblige).
Mais dans tout cela, je ne voit aucun critere sportif et je me demande ce qu'il en ai du choix du public.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:28 pm très juste

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:32 pm un promoter habituellement a un listing de boxeurs qui ont signe avec lui ou qui se reservent pour lui...donc il les fait boxer en priorite.
des promoters aiment tel ou tel style de boxeurs,de types de fights et pas d'autres(normal c'est eux qui dirigent leur marketing et leur fight card).
certains promoters privilegient les boxeurs en forme ou du moment,d'autre des gloires qui leur assurent un minimum d'entrees.
apres la fight card s'organise en fonction des finances et du souhait des medias.
il n'y a pas de critere fonde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:36 am Il ne sait pas parler c'est tout.
Ou alors il pense que Ali Ouagani ou Foued Esbiri préfèrent faire boxer des rebeus et pas des blacks...
Ou qu'Erick Romeas ou le Team Cacharias préfèrent faire boxer des blancs et pas des blacks...

Je crois tout simplement que ce type est prêt à tout pour réussir, qu'il a tenté de faire le forcing avec Kebchi et le K-1 et qu'il a pris un STOP.

Donc il est aigri et il a trouvé cette "parade" pour tenter de s'en sortir.

Il a qu'à les organiser ses combats. Il trouve l'argent, il s'occupe de la promo et de l'organisation. Comme ça il se dégage une bourse et il prend les benefs de la recette. Car apparemment c'est si simple d'organiser...

Quarteron, ne va pas trop loin dans tes propos, faut pas abuser, tu vas finir par te griller définitivement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:03 am serieuement,je serais un gros promoter,j'eviterais ce genre d'individu car trop dangereux,amer,aigri et desobligeant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:22 pm Vous savez
Mohamed Ali a usé de la même méthode pour déstabiliser ses adversaire !! avec
des conférences de presse de folie ..
Mais si dans le vie M QUARTERON est un gentil garçon comme l'était Ali..alors pas de qoi soffusquer
on peut rigoler un peu !! ca fait partie du show (à l'américaine)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:25 pm Sauf que Mr ALI avait du TALENT sur et en dehors du ring, chose que n'a pas Quarteron...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:06 pm
boran a écrit:
Vous savez
Mohamed Ali a usé de la même méthode pour déstabiliser ses adversaire !! avec
des conférences de presse de folie ..
Mais si dans le vie M QUARTERON est un gentil garçon comme l'était Ali..alors pas de quoi soffusquer
on peut rigoler un peu !! ca fait partie du show (à l'américaine)

ca fais un peu mal au ventre d entendre dire que tu compare ali a quarteron !!!
ali se battait pour de grandes causes quitte a etre privée de boxé alors que quarteron ne se bat que pour lui meme sous entendu pour l argent. il ne respecte rien ni personne. pas de team, pas de promoteur, pas d agent rien de rien. il veux regir sa cariere tout seul comme un grand mais le probleme est qu il n ets pas grand...

comme dis jeanmi , il n a qu a s organiser tout seul ses propres combats.
qu il trouve les sponsors, les hotels , les restaurants, les billets de train et d avion, les taxis pour aller les chercher , l imprimeur, la fédé, les autorisation, prefecture te municipale, le service de secu, les benevoles pour s occuper du guichet, du bar des stands etc ect... mais vu qu il se la joue trop individualiste et qu il ne veut personne dans son monde, alors bon courage a lui et surtout bonne chance.

si j organisais je n inviterais jamais un mec comme ca, il est bon certes mais trop irrespectueux envers tous et tout.
change , devient humble et apres les portes s ouvriront d elles meme
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: