Muaythaitv.com

Baxter Humby

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:17 am http://fr.youtube.com/watch?v=aad4AbIrg28&feature=related
Est ce que quelqu'un en c'est un peu plus sur ce boxeur courageux ?A t'il des titres ?
Est ce qu'en France un boxeur comme Baxter peut t'il combatre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:25 am il été champion national wbc avant que piscitello lui prenne la ceinture a los angeles e,n septembre 2007 avant la limite je c'est oci qu'il a boxé jwp en france je pence pas qu'il puisse boxer ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:17 pm A oui est ca a donné quoi contre JWP ?
En tous cas ca doit faire bizzare de ce battre contre un type pareil,on doit ce sentir un peut plus fort que lui,non ?On a quand meme un membre en plus!!!!!!Moi j'aurais du mal j'oserais pas taper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:30 pm C'est bon j'ai regarder sur le net il avait gagné par k.o au 3éme round en 2002.
Tous les combats de JWP :
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Wayne_Parr
Vous saviez qu'il avait fait des combats en free fight et en Anglaise ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:33 pm A noter aussi qu'en Muay il a eu 4 défaites d'affilé avant d'enchainer 9 victoires,donc n'enteront pas trop vite Villaume!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:10 pm muaythai68, oui c'est pas facil de combattre contre lui, je me rappel en mars avril sur multivision, ils repassaient en boucle le "championnat de kickboxing" à las vegas je pense de 2003(j'ai jamais compris car c'etait en full muay thai rules, coudes et tout) et il avait combattu contre un jeune qui n'osait pas le frapper, celui-ci a donc perdu aux point...
Je viens de voir un ko de Baxter où il avait ses deux gants, je ne sais pas pour le gala en Jamaique, mais dans le championnat que j'ai cité plus haut, il n'avait qu'un gant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:48 pm Oui dans certains pays il disent "kickboxing" a la place de "muaythai" comme au Japon par exemple!!!!!!!!
Oui moi aussi j'ai deja vu des combats de lui ou il n'avait qu'un gants et d'autres ou il avait les deux
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: