Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:31 amj'ai des clients et je me déplace chez eux dans leur salon ou dans la cuisine d'un restaurant 10M2 suffisent !! parce que je n'est pas de club privé (dommage) j'aurai beaucoup plus de clients
ce sont des personnes qui n'ont pas le temps de venir en club
en générale leur demande c'est de pouvoir taper sur des pao(dixit boran)
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:47 pmsi si je vous assure c'est vrai !!!
incroyable mais vrai
le type n'a jamais voulu se déplacer au club par manque de temps et comme je n'est pas beaucoup de client et pour bien gagner sa vie ! il faut savoir s'adapter
donc pas de problème pour moi
pour info : je donne aussi des cours dans les jardins public et j'en connais un ici qui donnent des cours de jiu jitsu dans sa cave et d'autres qui font du Krav et jeet kun do dans leurs salon
réveillez vous les gars on est sur la cote ici
Que ne ferais t'on pas vu le pouvoir d'achat des français en ce moment
salut Toucon ..tu as trouvé suffisamment de smilles pour t'éclater
Posté le: Ven Juin 20, 2008 1:48 pmau fait toucon tu t'est inscrit sur le site aujourd'hui uniquement pour dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable !!Non
allez bien le bonjour à tes amis ils comprendrons
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:40 pmpourquoi s'ennuier a avoir une salle .....
karate sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute,mma sur une piste de decollage d'avion,kung fu dans le crematorium des pompes funebres generales,kick boxing au tresor public,free fight dans un magasin de porcelaine chinoise,boxe francaise dans un elevage de canards gras et pourquoi pas des cours de capuera dans une conduite forcee d'un barrage edf.....
arretez le delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter