Posté le: Dim Juin 15, 2008 11:24 amsalut,
je suis parti au mois de mai en thailande, je suis aller o joky gym. J aurai bien voulu voir christophe labas mais il y etait pas.
Posté le: Dim Juin 15, 2008 11:54 amFranchement ce Mertens il m'épate, quelques classe C en France et du jour au lendemain il ne fait que des classe A en Thaïlande et au Japon, il a vraiment un parcours assez spécial du style "parti de rien" à la Jean-Claude Van Dam, je l'ai vu une fois dans un documentaire sur Arte où il est parti en stage en Thaïlande avec un groupe de français où il y avait Brice, Hassan et Sidi Koné, et apparemment il avait l'air d'être très branché sur la culture asiatique et le muay et ça m'étonnait pas qu'il soit resté aussi longtemps en Thaïlande et au Japon, il me fait penser à Skarbowski l'autre aventurier, moi je le verrai bien plus tard sortir une biographie sur sa vie...
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:45 pmce boxeur est tres performant et est dans le circuit des thais au lumpuni(il boxe au poids precis)et il n'a pas choisi la voie la plus facile.il officie aussi au japon en kick boxing japonais.il alterne la boxe avec le metier de manequin a bangkok.il s'entraine tres dur et est tres serieux.il a se qu'il merite par sa tenacite et aussi car il est tres gentil.
il s'entraine ensemble avec antuan la semaine prochaine au jocky gym.
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:01 pmoui c'est un mec nikel
tres interessant son parcours, je ne m'en fait pas du tout pour son apres muay
c'est notre intello du muay !
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:39 pmil est jeune et il a de beaux jours devant lui.
les promoters francais devraient penser a lui car il boxe vraiment tres tres bien et c'est un gentlemen avec une bonne gueule sur un ring sa gache rien.
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:10 pmJe me rapelle de lui dans un reportage sur arte il étai ds un camp en thailande.On ne lavai pas trop vue duran lentrainement car il sétai fai des grosses ampoules aux pieds
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter