Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Qui connaît Richard GOMEZ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:11 pm J'ai vu sur ce site que Richard GOMEZ était triple champion d'Eurpore WKN amateur. Je tiens à préciser en ce qui me concerne que pour être champion d'Europe Amateur il faut faire partie d'une équipe nationale et disputer les éliminatoires. Or il s'avère que dans ce cas GOMEZ a juste fait 04 ou 05 rounds dans un gala privé et on lui a donné une ceinture WKN amateur de champion d'Europe . Cela ne répond absolument pas à l'amateurisme et je peux dire tout haut que ce sont des titres bidons !!!
De plus je l'ai vu boxer vendredi soir au CFC de Perpignan et il n'a vraiment pas le niveau. Il a perdu haut la main comme une très grande partie des boxeurs du Carcharias. Cela a été une véritable déconfiture pour ce club. Il y avait environ 600 à 700 personnes et non pas 2000 comme j'ai pu l'entendre dire !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:32 pm ha enfin !!!
de beau gala avec 500 personnes ...c'est bien suffisant
pourquoi faire 2000 personnes ? les Nakmuay ne sont pas des ballons !! Laughing
classe C B ou A ? dans le sud ouest !! connais pas Very Happy jamais entendu parlé de ça

Enfin bref on a le droit de rigoler quand même Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:32 pm Rolling Eyes

omarsamy Arrow on doit le respect à tous les mecs qui sont montés sur le ring et certains ont boxé de gros clients !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:45 pm t'est pas gentil Omar Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:06 pm omarsamy tu fe vraiment rire je crois savoir qui tu est (surement un eleve a damou ou lui meme) richard est un tres tres bon boxeur ya des jour avec et des jour sans mais fo etre un boxeur pour le savoir et t loin d en etre un.
oui il a ete 3 fois champion d europe et richard est un boxeur vraiment douer et c titre ete merite il a pris des mec assez balaise (hurtado, bouchit, ect..) et sur c 30 combat et plus il na jamais pris un KO alors arrete de critiquer qqun que tu conne pas.en france il ya bcp de boxeur tres fort et peut connu du grand public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:18 am Bonjour Odogg,
Je viens de lire ton message me mettant en cause, sache que si j'ai quelque chose à dire je ne me cache pas derrière un pseudo je le signe de mon nom ou un pseudo qui est poulet66. Je ne connais pas omarsamy et je ne pense pas que ce soit l'un de mes élèves.
Je n'ai jamais vu boxer Gomez et je n'étais pas là le 13 juin bien que j'avais reçu une invitation des mains propres de EL AOUAJI car je bossais ce jour.
Chez nous nous ne critiquons pas ou alors je prends mon téléphone et j'appelle directement ton entraîneur.
Voilà sur ce je te souhaite une bonne journée et encore félicitation à mon ami MOMO.
DAMOU Djamal
Membre du comité directeur de la FMDA
Commission Juridique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:38 pm OK desoler jme suis pe etre un pe emballer mais jai dit sa par elimination car richard est qqun de tres aprecier dans la region et dans le monde de la boxe et la seule personne qui a une dent contre lui en ce moment c toi je croit?
bref si jme suis tromper encore desoler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:15 pm Bonjour Odogg
Oui c'est vrai tu es bien renseigné j'ai un souci aved Richard car il s'est amusé à aller voir une de mes élèves et m'a provoqué. Je l'ai très mal pris et puis je suis allé le retrouver mais il m'a toujours évité, peu importe un jour ou l'autre on se retrouvera face à face et puis on se dira les choses en tête à tête.
De toute manière je ne peux critiquer et ni juger une personne que je n'ai jamais vu boxer. Le simple fait de monter sur un ring impose le respect, je sais ce que c'est j'ai déjà fait des 12 rounds. Je ne t'en veux absolument pas et je comprends ta déduction.
Je ne pense pas qu'une personne de mon club s'amuse à ce genre de bêtise. Nous sommes une association familiale loin de toutes ces querelles.
Et puis j'ai eu une invitation pour venir voir mon ami MOMO mais je le répète je travaillais, c'est dommage j'aurai bien aimé le voir boxer.
Sinon en tant que responsable fédéral je désapprouve ce genre de critique.
Voilà on organise le 15 juillet 2008 à Argelès et tu seras le bienvenu si tu veux.
Amitiés
DAMOU Djamal
Membre du comité directeur de a FMDA
Commission Juridique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:01 am reponse a boran 500 personne! il y en avait 1500 t en deplaise ami....encore un merci pour cette soiree aux boxeurs et organisateur et la prochaine fois fait toi connaitre on te mettra a l entree compter les gens ca t occuperra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:03 pm cool !!
justement je cherche du taff
est ce que vous distribuez des jumelles pour ceux qui sont au loin Laughing

trève de plaisanterie, personnellement je ne met jamais les pieds dans les gros concert ou les gros gala sauf si je suis en première ligne autour du ring ou de la scène !! question de dignité et après ca dépend du prix
voila mon opignon et je suis content pour vous si vous avez fait 1500 personnes

petites questions :
1.combien contient de places ce gymnase ou a eu lieu ce gros gala ?
2. est ce qu'a ca été rentable de louer cet immence palais ?

si on pouvais me répondre ca pourrais me servir dans l'avenir
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:49 am Bonjour odog
Je pense que tu dois être une grande personnalité dans le monde de la boxe dit tu devrais arrêter de critiqué damou djamal qi est une personne qui dit la vérité encore tu ais vraiment une personne qui doit être au moins 10 fois du monde je pense qu’on se connait car je t’ai vu boxer au état unis en Russie avec richard Gomez je te rappel que n’oubli surtout pas de déclarer l’argent verser au impôt car c’est important ,tu devrais arrêter de critiquer toutes ses personnes qui eu font vivre le muaythai dans les règles en se qui concerne boran je suis a la recherche de jumelle pour voir les 1500 personnes qui avait a se fameux gala et je suis aussi a la recherche de Taft attention je pense que si tu est un homme il suffit de l’appelait au lieu de le critiquer en se qui concerne Djamal car lui il sait c’est communiquer alors coupe ton cordon et arrête de rêver a plu tard peut être en Amérique qui sais
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: