Muaythaitv.com

Où est passé Fight Club ?!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:46 pm L'éternel plaignant a une question à poser à muaythaitv et à ses internautes.
Pour quoi Fight Club a disparu depuis quelques semaines ?
Quand est le prochain ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:53 pm Il y a en ce moment le championnat d'Europe de foot ce qui est peut être l'une des causes de la non diffusion de Fight Club mais bon ce n'est pas la 1ère fois qu'eurosport nous fait ce coup, moi personnellement qu'il y a Fight Club ou non ça m'est égal car je peux m'en passer sans problème... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:14 pm
Farideguillaume a écrit:
Il y a en ce moment le championnat d'Europe de foot ce qui est peut être l'une des causes de la non diffusion de Fight Club mais bon ce n'est pas la 1ère fois qu'eurosport nous fait ce coup, moi personnellement qu'il y a Fight Club ou non ça m'est égal car je peux m'en passer sans problème... Cool

Même si Fight Club d'Eurosport France me rend fou, il faut reconnaitre que je sois bien content qu'il y' ait eu la camera d'Eurosport pour filmer certains combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2008 12:11 am C'est clair que si il faudrait que attendre sur canal + laisse tomber ce serait trop long!!!!!!!!1 gala par an,ou des fois 2!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: