Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Des masseurs dans les staffs?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 12:05 pm Bonjour,
J'aimerais savoir si les staffs, fédérations, camps ont des masseurs à part entière ou si ce sont les coachs, entraîneurs qui font kiné etc

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 3:05 pm tous les boxeurs se massent entre eux depuis le plus jeune age et connaissent les techniques et les differents types de massages.ensuite pus grands ils sont ou coach ou entraineurs et continuent a masser leurs boxeurs.

il y a 4 formes de massages en general:
- le massage les derniers jours d'entrainement a l'eau chaude,
-les massages pour la perte de poids,
-les massages pre combat (2h00 avant) avec huile pour relaxer et preparer musculairement.
-les massages pour le combat avec huile et vaseline pour echauffer et preparer les muscles ainsi que les articulations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:00 pm merci pour la réponse!
j'avais l'idée de travailler comme masseur en boxe dans le cadre d'une formation de praticien ( pas "kiné" ) portant sur la réflexologie, les techniques bioénergétiques, approches californienne et coréenne, sophrologie etc
je me demandais si dans les camps d'entraînement en Thaïlande c'était un emploi identifié
d'après ces explications pas la peine de penser à intégrer une structure mais ce sont des massages que j'aimerais maîtriser aussi
merci!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:38 pm en thailande c'est du domaine de la normalite par la culture et la boxe.
parcontre;apprendre dans un camp pour ensuite preparer et suivre des boxeurs en occident est une bonne idee et peut etre un nouveau job....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:04 am j'en suis au stade des recherches par le biais des clubs et fédé parce que j'ai la barrière de la langue pour communiquer directement avec des clubs thaï
si l'opportunité se présentait, je prendrais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:10 pm on pratique chez nous depuis pas mal de temps
ça fait partie de la culture comme le dis si bien Bip

http://ziane2.free.fr/massage%20thai.php

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:58 pm il est important que se soit appris a la source du may en thailande et dans certaines regles.les massages reparateurs,de preparation ou medicaux sont benefiques si bien realises et apportent un gros plus a l'athlete(autant physiquement que psychologiquement)car c'est presque du domaine du rituel comme de bien faire les bandes.parcontre fait n'importe comment ca peut engendrer des problemes ou des genes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:27 pm affirmatif !!
je fait ce que je connais bien et je compye me perfectionner cette année en thaï lande à wat pho
pendant que mes élèves serons au camps
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: