Muaythaitv.com

Le Muay n'évoluera jamais en France !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 3:18 pm Y en a marre !
J'étais au gala d'Ali Ouagani.

J'ai eu honte

Honte des tocards qui sifflaient la Marseillaise
Honte des bouffons qui insultaient le Ministre
Honte des moins que rien qui crachent dans la soupe
Honte des crevards qui font tout leur maximum pour ne pas payer l'entrée
Honte de ce peuple de merde qui gueule tout le temps, qui siffle, qui hue, qui insulte tout le monde sans aucune raison

Franchement y a aucune solution. tant que tous les merdeux continueront à salir la discipline, la France ne décollera pas

C'est pas en insultant le ministre de "Fils de ..." que l'Etat aidera le Muay Thai français.

Encore une fois on est passé pour de la racaille et de la grosse M**** aux yeux des politiques.

Y a plus rien à faire...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:37 pm c'est pas vrai...j'y croie pas!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 4:49 pm c'est vrai bien dit les gens ne respecte rien de toutes facon c'est ecrit l'etre humain ira a ca propre perte je pense que certain ne connaisse pas les valeurs et le respect de son prochain il manque des gros coup de pied au cul a beaucoup de gens Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:15 pm et encore tu es gentil yo69 ...
décidemment la racaille existe bien!
ba oui je pense que là c mort...ministre insulté, boy cott assuré !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:28 pm J'suis 200% d'accord avec jeanmi. Deja que c'était vide bercy, il a fallu qu'en plus Mr Laporte se fasse insulté c'est abusé et irritant pour les amoureux de la discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:33 pm jeanmi, merci d'intervenir c'est une honte pour notre discipline je revient de thailande
pendant l'hyme nous somme debout pour le respect et des nakmuays qui combattent,la France fait pitié est vraiment les galas se transforment en merde,le muaythai est vraiment mal face à ces me****.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:42 pm Les representant de la federation ont fait une grossiere erreur en l'invitant à ce rendre à ce gala.C'etait bien mal connaitre leur public.
Ils auraient du invité le secretaire d'etat aux sports dans un gala de province avec un public plus representative de nos diciplines, ce n'est pas ce qui manque ces derniers temps et en plus il y aurait certainement vue une organisation de meilleur qualité (combats, timing,. ....)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:46 pm Moi la derniere fois (ca doit bien dater de 3 ans) j ai eu l occasion de voir des ti cons rigoler pendant le ramuay, des ti cons insulter des boxeur thai avec des vannes ... rentre chez toi manger du riz ... bref j'etais depite ... Ca n'a pas change on dirait. En general, c'est des gars qui ont eu des places gratuites ... alors monsieur les orga arretes de ramener les ti cons du quartier ...

Par contre, pendant les galas amateurs ou il y a en general bcp de pratiquants ... je n ai jamais vu ca ... en general il y a une bonne ambiance.

juste un ti temoignage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:49 pm Niveau province c'est clair que le public eest chaleureux y'a rien a dire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 6:40 pm Confused je vais me faire l'avocat du diable ... deux secondes hein pas plus Wink Laughing
Rolling Eyes en aucun cas je ne cautionnes ces sifflets et les comportements d'abrutis dans les galas...Quelque soit les galas et les abrutis Laughing

Embarassed Mais on traverse une des pires périodes de régression sociale que le pays ait connu Rolling Eyes
Arrow faut quand même pas s'étonner en ses temps de baisse de pouvoir d'achat (mais de hausse substancielle des salaires de nos dirigeants Laughing Shocked ) si tout le monde n'applaudit pas le Ministre du gouvernement Sarkozy.

Cool A vous Mr Lambda...en vous remerciant , bonsoir ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:05 pm MeLANGEONS PAS SPORT et POLITIQUE §

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:35 pm c'est le ministre des sports et de la republique.
quelque soit son bord...il faut etre bien betes pour
tirer a bout portant sur la poule qui distribue les oeufs.car l'omelette on ne la fait qu'une fois...c'est a paques quand les cloches vont a rome.
dans le cas present c'etait pas paques,la poule est morte,il y avait des bouts de coquilles dans
l'omellette ,les cloches etient au rendez vous: pas pour aller a rome ou a bangkok mais a bercy.

c'est pas si grave...c'est les ecoles de rugby qui recupereront les subventions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:40 pm Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:45 pm
Citation:

MeLANGEONS PAS SPORT et POLITIQUE

Ok... Si c'est possible, ça peut être bien ! Razz
Arrow Mais dans le sport et ailleurs, si tu ne t'occupes pas de politique, alors c'est elle qui s'occupe de toi... Embarassed

bip a écrit:

c'est pas si grave...c'est les ecoles de rugby qui recupereront les subventions

Laughing Oui, il y a des chances Bip...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:48 pm quant aux problemes de pouvoir d'achat c'est du flan au caramel et c'est pas une excuse car en thailande les gens ont pas plus de pouvoir d'achat et ca les empeche pas d'etre respectueux,tout le monde s'accorde a dire qu'en province ca se passe bien et que justement quand on fait l'effort de payer cher une place c'est qu'on est passionne et qu'on va voir un spectacle pour se regaler et pas pour fouttre le bordel.

il y a peu de temps je revendiquais le fait que se sont les memes merdaillons qui vont mettre des banderoles insultantes au psg et quand j'ai ete tres etonne des agissements des petits copains de carterons qui deplient une banderole insultante a l'egard d'un grand boxeur entachee de sang :
peu de personnes se sont offusquees et ont trouve ca marrant,courant,commercial et meme valorisant en terme de communication.

c'est desastreux cerebralement.

pensez vous qu'un ministre soit pret a cautionner
tous ces actes stupides ?
il faudrait etre bien bete pour penser cela possible.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: