Muaythaitv.com

Nasser kacem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:56 pm bel hommage de jerome loisel a nasser kacem sur www.lesinfosdufight.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:02 pm moi je dis bravo pour cette article car il le merite c est un entraineur comme on les vois plus merci a toi nacer k!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:51 pm il est unique et n'a pas finit comme je l'est dit nasser ecrit et va surtout ecrire l'histoire du muay francais pendant de longues annees le muay c'est a lyon que ca se passe maintenant comme le foot la team nasser k vous avez pas finit d'en entendre parler et le meilleur reste a venir vous verrez j'en dit pas plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 11:27 pm Un grand merci à toi Nasser pour tout ce que tu fais pour le Club comme dirais mes potes de la salle vous avez pas finis d'entendre parlé de MR Nasser KACEM et du team de Saint fons.
Alors encore un GRAND MERCI pour tout !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:35 pm effectivement !!
Quand 1 champion sort d'un club on peut dire que c'est le fruit du hasard ou que l'élève est hyper doué , Mais..... quand 5 ou 10 Nakmuay sont au top dans le même club !! alors effectivement l'on peut dire que la méthode employée pour former ses jeunes parait efficace pour le plus grand nombre et même si 1 ou 2 jeunes peuvent s'en plaindre par jalousie ou incompréhension ! la majorité l'emporte toujours
Connaissant Nasser je suis sur que l'un des éléments essentiel à la réussite du club sont la passion et surtout le nombres de déplacement effectués dans l'année pour vous faire évoluer
N'est ce pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:57 pm La preuve aux Pays-Bas,en Thaillande au Japon ou les plus grands champions sortent des plus grands clubs ou camps (Vos gym,Meijiro,Silver Wolf,Fairtex,Sithyodthong,Jocky Gym,...)
Regarder l'entrainement de Masato au Siver Wolf
http://fr.youtube.com/watch?v=c1D3ZZsI8g4&feature=related
Impresionant,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:01 pm Les suites :
http://fr.youtube.com/watch?v=le7I8H3QUWs&feature=related
et
http://fr.youtube.com/watch?v=vRes4kNV2M4&feature=related
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:54 am perso jprefere l'entrainement de buakaw c'est plus a la rocky balboa Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=R8oGPrvAFmU&feature=related
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:13 pm Oui mais les entrainements de Masato sont trés suivi et trés pousés,les Jap' c'est des fous de l'entrainement,d'ailleurs je suis sur que quand ils vont s'entrainer en Thaillande,ils doivent etre ceux qui ce plaignent le moins.Dany Bill disait qu'il était impresioné par les Japonnais car ils disait que quand ils s'entrainent ils sont toujours a 200 %.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:04 am tres juste ya qu'un voir l'epoque mas oyama et les guerriers kyokushin ....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: