Muaythaitv.com

MESSOUS VS BEAUBRUN...............c'est CHIER!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:36 pm salut a tous
salut les amis du phenix !
mais la ca va pas les gars!!!!j'ai pas pu venir a vos 10 ans et je m'en exuse j'avai lani de mon pote orlando...j'avais vraimant a coeur de vous revoir et de supporter les amis du franthaifull aussi j'ai bien regarder lecombat sur daily motion de nos ami salem et dusty .alors ce message s'adresse a toi dusty ou a tous les potes du phenix ...QUestce que c'est que c'est cette arbitrage ....salem ce fait compter por rien donc il perd des poin au scoring system arreter moi les arbitre si je me trompe , il a été compter pour u coupo sous la ceinture ??? ca merite pas un compte !bref salem dominne les 4 reprise et quest ce qui passe c'est bauubrun qui l'emporte je te felicite quand meme mais comme je vous apprecie tous et que je sais que vous etes cool et quont peux tchatcher s'il vous plait expliquer moi ! vous en pensez quoi , j'ai beaucoup analiser des combat pour ecrire des article mai i la je suis perdu je calcule pas le delire !!salem c'est fait voler le titre je crois bien et c'est pas symap pour lui deja et c'est pas< sport Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:31 pm Bonsoir Nabil,
tu parles de la finale du championnat.
Je ne vais pas t'expliquer la décisicion ca je n'arbitrais ni ne jugeais ce soir la.
Cependant, le combat ayant fait l'objet d'une contestation, on m'a demandé mon avis.
Il est le suivant, en tant qu'arbitre j'aurais disqualifié les deux compétiteurs pour simulacre ou refus de combattre.
Peut etre aurais tu préféré cette décision.
Au lieu de toujours remettre en cause l'arbitrage, je pense que c'est surtout aux compétiteurs de se remettre en question, on ne produit pas un combat aussi médiocre en finale d'un championnat.
Je n'ai aucune prise de parti pour l'un des deux camps, c'est mon point de vue.

J'en profite pou te redemander un service, je suis demain samedi 07/06/2008 au critérium de france a Max Rousié, pourrais tu me ramener une copie de ma finale de 2006 contre Chedal a la Halle Carpentier.
Je te dédomagerai d'un DVD bien entendu.

A plus.
MATHIEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:37 am SALUT MATHIEU
POUR TA COPY FAUT DEMANDER A BRICE JAI PAS LES BANDES ELLES SONT PAS A MOI JAI FILMER POUR MUAYTHAITV ET TON COMBAT EST AU ARCHIVES ...ALORS FAUDRAIT QUE J Y AILLE POUR TOI OU BIEN QUE TU TE DEPLACES POUR RETIRER TON FIGHT ! Wink TINKIETE BRICE EST OP
POUR LE FIGHT DES DEUX GARCON JE N IRAI PAS JUSKA DU SYMULACRE ENFIN SI TU PREND LA PEINE DE REVOIR LE COUP PIED QUE DUSTY A<MIS<SOUS LA CEINTURE A SALEM TU PEU METTRE PAUSE ET RETOUR CEST L AVANTAGE DE LA VIDEO TU VERRA BIEN QUE LOW KICK QUI IL RECOI EN PLEI DANS LE ZIZI ENFIN MEME AVEC LA COQUILLE CA FAIT MAL NEST PAS UNE SIMULATION.
ET JE PENSE QUE L ON PEUT CRITIQUER UN ARBITRAGE QUAND IL EST MAUVAIS OU BIEN QUAND IL EST PARTIAL CEST LA MOINDRE DES CHOSES ; IL MANQUERAI PLUS QU ON FERME NOTRE BOUCHE FACE A UNE INJUSTICE EN FINAL DES CHAMPIONNAT DE FRANCE ; BREF CEST LE SPORT JAI BEAUCOUP DE SYMPHATIE POUR LE CORP ARBITRAL MAIS CA N EMPECHE QUE DES ERREUR DE CE GENRE MERITE DETRE MONTER DU DOIGT . TU SAI QUE LE MUAYTHAI C MON METIER COMME TOI ET FRANCHEMENT JE RESPECTE ET JADMIRE LA TEAM PHENIX POUR TOUT FRANCHEMENT JY VAIS EN PLUS LE FRANTHAIFULL CEST MON CLUB JE CONNAIS SALEM ET DUSTY PERSONNELLEMENT JE TASSURE QUE J ANALYSE CE FIGHT EN ETANT NEUTRE JE LES REGARDER SIX FOIS AVANT DE PARLER ; MA CONCLUSION D EXPERT MUAYTHAI CEST QUE SALEM MESSOUS EST VAINQUEUR. JE SAI QUE TU ES UN BON ARBITRE MAIS REGARDE LE FIGHT TU VERRA AMUSE TOI A COMPTER LES FRAPPES.REGARDE QUI REMISE SYSTEMATIQUEMENT.QUI AVANCE ET DECLENCHE L ATTAQUE LE PREMIER QUI A LAVANTAGE EN IMPOSSAN LE STYLE MUAYTHAI NOTAMENT DANS<LES PROJECTION MEM SI ELLE NE COMPTE PA ET LA COORDINATION DES STYLES QUI FRAPPE LE ¨PLUS FORT ENFIN TU CONNAI MIEU QUE QUICONKE LES CRITERE DE NOTATION DES JUGES LE SCORING SYSTEM A ETE TRUQUER POURQUOI DUSTY NEST PAS COMPTER QUAND IL PREN UN COUP DANS LE ZIZI ? POURQUOI SALEM LUI EST COMPTER TU SAIS QUIL PERD 3 POINT AU SCORE ET IL PREN UN PLUS UN AVERTISSEMENT PARCQUIL SE LA JOU UN PEU SUR LE RING . CA COUTE CHER DE SE LA JOUER CA COUTE UN TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FAUDRAI L INSERRER DANS LE REGLEMENT QUIL NE FAUT PAS FAIRE LE SPECTACLE EN BOXE....ET QUI FAUT SE LA JOUER PETIT THAILANDAIS CEST LE SEUL TRUC QUON PEUT REPROCHER A MESSOUS 0000000000000000 PEACE 000000000000 Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:41 am QUIL NE FAUT PAS SE LA JOUER PETIT THAILANDAIS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:21 am LE ROUND D OBSERVATION
salem alterne les changements de garde et recherche la distance ...
dusty effectue un cadrage cassis parfait de son advardeersaire .
le nombre de frappe est superireur pour salem il enchaine les formes de corps muaythai et son stye domine MUAY mat nak en mode muay SEI changement de garde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:35 am second round QUEST CI QUI DIT L ARBITRE !!!
debut de reprise normal remise et bloc systemetique de salem sur dusty avec avantage pour salem qui donne plus de coup ;effectivement les nak muays ne vont pas a cent a l'heure mais je trouve que le rhytmes et correct POUR DES CLASSE B pourquoi l' arbitre sanctionne les nak muay qui s'observe pendant 6 secondes? la sanctionne doit etre prononcer dans le cas du non combat refus de combat et ce'est pas du tout le cas.MAUVAIS JUGEMENT
Salem provoque son adversaire en baissan sa garde. esque ca merit un avertissement DE L 'arbitre ...et SALEM ARRETE VITE DE MATER DES VIDEO DU CONTENDER et d'aller en thailande CEST INYERDIT EN FRANCE D IMITER YOD SUR UN RING c'est INTERDIT MAN;hors sujet monsieur l arbitre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:48 am 3 round ou les 3 AVEUGLES OU COMENT L ERREUR D ARBITRAGE A COUTER LE TITRE A MESSOUS
comme on sait que salem a perdu a la majoriter des juges . au moment ou celui ci se prend un coup de pied dans le zizi le juge arbitre le monsiuer sur le ring se rapproche des trois juges sur le coter du ring pour demander si salem fait semblant et si il merite une penality pour simulation . a cela s'ajoute uncompte du juge arbitre . qui donne un handicap enorme a celui qui est compter il perd le round en gros . decision injuste car le low kick sous la ceinture est net il ny pas simulation .salem ne devait pas etre compter. tout le monde cest tromper et la peneliter devait etre adresser a dusty desoler mon pote on refais le match!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 2:01 am salem MESSOUS VAINQUEUR
magnifique crochet gauche de dusty et belle jambe avant belle tentative de coude retourner egalement bo combat rien a dire super combattant que j apprecie je me rappel des sparring kon avait fait a lancienne felicitations franchement mais j avoue et j'insiste je suis convaincu de cette erreur d'arbitrage a été surement accidentelle et quelle n'est probablement pas partielle, je connais l'integrité de nos juges c'est une erreur de point de vue mais aujour dhui la vidéo existe . ca merite une revision Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 9:16 am Merci davoir répondu, pour etre certain de ce que j'avance, je revisionnerai ce combat.
Sachant que la première fois que je l'ai vu, je voulais couper a la 2ème reprise tellement il ne se passait rien. Pour etre le plus objectif possible, je consens a le revoir.
Quelque rappel concernant la regle :
- Moins 2 pour un compte et non moins 3.
- On ne comptabilise pas les coups portés, on est pas équipé pour un travail aussi précis.
- Le jugement est une appréciation générale de la reprise et du combat en fonction de critères bien définis :
1) coups portés avec force dans le style Muaythai
2) nakmuay le plus offensif dans lestyle Muaythai
3) nakmuay ayant la meilleur défense avec riposte dans le style Muaythai

N'oublie pas que je suis compétiteur et que je n'ai pas été épargné par des décisions douteuses rien que pour citer Finale 2001 contre M'Baye et Finale 2006 contre Chedal.

Je ne me suis jamais plains et pourtant j'en aurais eu le droit, j'ai toujours commencé par me remettre en question sur ce que j'ai fait ou pas fait ayant conduit ace verdict.

Je ferai ce que j'ai dit et je posterai un message dans ce meme post quand j'auraisrevu lecombat pour te donner raison ou confirmer ce que j'avance.

A plus
MATHIEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:13 am salut mathieu,
je sais les decisions sont parfois injuste mais je ne suis pas de ceux qui accepte cette fatalité , je comprend mieu pourquoi tu as envie de revoir ton combat contre chedal je te repond ce que m'a repondu nos amis de MUAYHAiTV pour consulter les archives , ils sont d'accord mais tu devrai les appeller pour voir ton combat en ligne si il est dispo je croi qui ont etabli un codes special pour que les competiteur puisse visionner leur combat gratuitement enfin faut te rapprocher du directeur ou de son adjoint du site du MUAYTHAITV .Ils sont plus au jus que moi sur le sujet .
quand je parle de moins trois c'est effectivement moins deux pour le compte plus moins 1 pour avertissement (avertissement pourkoi d'ailleur parke messous frime sur le ring)!!!!!!!egale moins trois en tout ca fait un handicap cassiment inssurmontable pour celui qui prend la penalité plus le compte . j'insiste la penalité na pas lieu d etre pour messous il ne simule pas et le penalité aurai du etre logiquement donner au coins de phenix team le coin bleu. c'est sur ce point decicif que la victoire echappe a messous .
Aussi pour la qualite du combat c'est vrai nous ne sommes pas en debut de saison je rappel que les demi et les quart de final ont été exeptionnellement magnifique et spectaculaire et que la final cest aussi la fin de saison nos athletes sont fatigués parfois avec des blessure dou le rhythme moins intense o, il faut juger une finale dans son contexte egalement avant de critiquer la qualiter d'unn combat il faut comprendre que nos athletes sont en fin de saison et tu sais mieu que quikokke que c'est dur!!!soyons comprehensif, juste integre et impartial... peace ......
Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:22 pm Le premier combat je l'ai pas vu.
Le deuxième Dusty gagne meme si il fait un pas terrible combat.
Sinon de manière générale je trouve que les deux garçons ont livré une prestation moyenne. Il y a encore du travail s'ils veulent un jour etre des classes A respectés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:39 pm tout a fait d'accord avec toi FIMEU 75 , effectivement desty a gagné! A la majorité des juges...Il est champion de france , seulement c'est la manière qui me dérange la préstation est plutot serrer on ne peut pas dire en regardant ce match que l'un a eut l'avantage sur l'autre!!!
la majorité des juges ont juger desty vainqueur selon le compte des points .
Les juges ce sont a la majorité TROMPER car en gros desty commet une faute et la sanction est attribuer pas pour lui mais pour son adversaire
c'est pour ma part inadmissible qu'un majorité d'expert en arbitrage commetent ce genre d'erreur c'est une faute grave de jugement !!!!Quest ce qui faut faire ????.si les juges ne savent plus juger ou va t'on ?c'est scandaleux!!!je te parle pas des combat d'enfants en assaut educatif la touche pour les enfant ca n'existe plus !!!BRAVO pour desty et le phenix le malheur des uns ....
et j'ajoute que moi je ne me permet pas de juger le travail des boxeurs ils sont en fin de saison fatigué , je crache pas sur eux surtout pas quand on a vu la qualité des demi de desty et salem.ce sont des BONS .on ne peut pas dire autant des juges . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:17 pm Ayant revu le combat, je ne démord pas de mon appréciation de départ, nous avons a faire a un simulacre de combat sur les 3 premières reprises et un début de combat dans la dernière. Une double disqualification était la meilleure décision a prendre pour leur donner une leçon.

Le coup de Desty est dans le bas ventre, le compte est justifié, Messous apris le risque de l'intox et en a payé le prix.

Si ils sont fatigué, ilsn'ont qu'a aller courir ou aolrs ils n'ont rien a faire en classe B et encore moins en classe A.

Les juges ont bien fait leur travail, et si celui-ci ne te convient pas, passe ton diplome et viens juger/arbitrer pour nous montrer comment il faut faire.

Encore une fois il n'y a aucune animosité de ma part, juste un franc parlé.

Sur ce, a bientot.
MATHIEU.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 1:26 am bien vu pour le franc parler!!!
je comprends bien ton esprit de solidarité avec tes coéquipiers arbitres.
je ne veux pas non plus me bagarer avec toi mais je trouve qu'entant qu'arbitre tu ferais mieux de passer a autre chose si tu ne fais plus la difference entre le ventre et un coup de pied qui arrive entre les jambes...enfin je sais pas mathieu quand meme?c peut etre la qualiter de ta video internet c'est peut etre du bas debit enfin je ne sais pas.
Vous les arbitres vous vous faite beaucoup critiquer et je sais c dur mais vous avez des responsabités enormes . il faut les assumer . Tu te trompe gravement car il y a une video a l'appui !Tu te positionne très mal sur ce sujet , et franchement une chose est sur c'est qu'on peut plus avoir confiance en vous , vous n'assurer plus les fondements de ce sport notamment la securité, l'intergrité des jeunes pratiquant aux assaut educatif je te signale que c'est une catastrophe ce que j'ai pu voir ...faut porter plainte la prochaine fois dans un commisariat au KOI? tu peux me comprendre j'ai été former un peu comme toi avec éric et si j'ai bien appris un truc avec lui c'est d'essayer de veiller à la securiter et etre integre je pensais que tu avais du bon sens et je suis tromper, je sui deçu car tu es injuste et meprissant desty et salemces deux competiteur deux membre de ta federation , deux amis du muaythai !!!!!! sur ce coup c'est vraiment NUL. entant quarbitre tu represente la federation tu est le cadre mathieu, au lieu de te rejoindre et d'essayer de devenir arbitre je prefere me casser de cette federation et dit toi que je suis diplomer d etat comme toi et vu comment tu represente la boutique je prefere me barrer en courant de chez toi.
Je me suis permis de lancer le sujet pas pour rentrer en guerre contre le phenix ce sont des amis ... sur le match messousVS beaubrun le compte et louche l'attitude du juge arbitre qui interviens pour rien l'ai tout autant . C'est BIZZARE , c'est un erreur d'observation est Grotesque et de ne pas l'avouer c'est pire cest desty qui aurait du recevoir les points en moins !!!tu reagit biZZAREMENT aussi comment tu peux vouloir disqualifier ces deux combattants c'est totalement incoherent , hors sujet, je comprend pas le truc .c'est la fin de saison tu peux comprendre ca ou pas . faut pas te prononcer comme ca et dire des sotices ...on se refere a qui si meme les arbitres sont a louest . ta tout faux sur ce coup . tu devrai pas etre a la fois competiteur et arbitre ca trouble ton jugement . COMPLETEMENT
ta fonction comme la mienne me permette de m'exprimer librement sur un notre sujet la boxe , je ne trouve pas en toi les reponses honnetes et la verite sur ce combat et tu represente le reglement entant quarbitre . C'est inadmissible . Je te signale que c'est avec des mauvaise decision qu'il a eut des emeutes dans des salles .tu te rend pas compte du danger de vos erreur surtout envers notre publis . VOUS NE POUVEZ PAS NOUS MENTIR , c'est pas nous respecter on met notre confiance ne nous berner pas, moi je suis desoler pour toi si ta accepter ton sort contre mbaye ou chedal , je te promet que moi je suis pas comme toi quand ya un truc injuste je me laisse pas faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:04 am PS : MATHIEU CEST PAS A TOI QUE JEN VEUX TU TEN DOUTE BIEN TU SAIS QUE JE VEUX PAS ME BATTRE AVEC TOI et tu sais bien que JE SUIS PAS UN CLASSE a moi, j'ai pas ton niveau !!!ENFIN SI tu VEUX ME TAPER quan meme APRES CA DEMANDE A TES POTES d'ARBITREr !!!ca me laissera une chance de gagnner!!!! LOL Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: