Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:59 pmsalut a tous je profite de ce topic pour faire un appel a tous les organisateurs
je suis un boxeur a l'origine de la bf, je suis en championnat elite, et je compte une 30 aine de combat de bf. en kick/full/thai, jai 12 combats et 11 victoire.j'ai boxé en allemagne (victoire contre un soi disant champion deurope), vainqueur des golden trophy et en belgique (victoire contre petit frere lapauw en bf), quelques titres nationaux en bf.(vice champion de france elite).
bref je suis la car je cherche des combats, j'aimerais boxer souvent pour le plaisir des challenges et le plaisir des grosses soirées.
pas gourmand car je n'ai un qu'un tout petit nom que dans ma discipline, je veut avant tout boxer, dans toutes les disciplines. pret, serieux et au poid toute l'année (73-77kg) je suis a l'affut de tout les challenges, j'attend juste ma chance. mais comme elle est longue a venir, je fait parler les forums,
si vous avez des contacts,, ou un coup de main a me filer. meme a un challenge "a haut risque" me donne envie, je cherche des gros combats, et a progresser.
merci a tous et bravo au modérateurs de ce forum qui est un mon refuge quotidien......
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:09 pmba oui pourquoi pas mais si on c pas ki tu est dur dur
tu veux boxer en koi ? thai ? k1 ???
73-77 ya du monde en belgique & hollande c sur !
tu es de où ?
tu n'as pas de manager ?
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:48 pmalors je suis d'alsace, donc pas loin des frontieres..entrainé par dominique siegler, ancien champion du monde de kick et tombeur de duarte en 96,
je souhaite boxer en k1 rules, kick, full ou thai, avec preferance pour les trois premiers.
mon but et de progresser, et d'avancer c'est tout, et sa passe par des challenges...mais je les attend toujours, a part en bf ou je boxe réglierement des bon boxeurs, j'attend une belle opportunité dans d'autre disciplines...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter