Muaythaitv.com

Agrément Fédération Française des sports de contact

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:19 am JORF n°0142 du 19 juin 2008

texte n° 28

ARRETE

Arrêté du 26 mai 2008 portant agrément de l’association sportive dénommée « Fédération française de sports de contacts »

NOR: SJSV0812722A

La ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative,
Vu le code du sport, et notamment ses articles L. 131-8, R. 131-3 et R. 131-6,
Arrête :

Article 1

L’agrément prévu à l’article L. 131-8 du code du sport susviséest accordé à l’association qui a présenté un dossier d’agrément conformément à l’article R. 131-3 du code du sportet qui est mentionnée ci-après :

Fédération française de sports de contacts (maison régionale des sports de Lorraine, 13, rue Jean-Moulin, 54510 Tomblaine).

Article 2

La directrice des sports est chargée de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 26 mai 2008.

Pour la ministre et par délégation :
La directrice des sports,
D. Laurent
[/img][/list]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:50 am Après un passage complètement raté à la FFFCDA Laughing, voilà que le muay thaï d'Etat s'en va faire un petit tour à la Fédération Française des Sports de Contact. On change d'enseigne (Marketing oblige !), mais on se garde bien de renouveler l'équipe.... pourtant inconsistante, incompétente, inefficace... bref PERIMEE. Plus ça change et plus c'est la même chose !!! Laughing Le muay thaï d'Etat avait pour opulente ambition d'être le Muay Thaï de toutes les pratiquant(e)s français. Le muay thaï d'Etat avait pour pompeuse prétention de réussir là où les autres avaient soi-disant lamentablement échoué. Bilan de l'année ? Un cuisant échec. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais certains déçus de la FFFCDA. Il faut dire qu'il y a eu pas mal de couacs révélateurs... que certains, je l'espère, se feront un plaisir de vous donner prochainement. La saison à venir est loin d'être écrite. La nouvelle fédération n'aura certainement pas le succès escompté et c'est tant mieux. L'agrément ne suffit pas à faire d'une fédération, une véritable fédération. A suivre...

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Juin 21, 2008 1:32 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 12:38 pm
boxeurlambda a écrit:
... pas mal de couacs révélateurs...que certains, je l'espère, se feront un plaisir de vous donner prochainement.

Tu penses à quelqu'un en particulier ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bip a raison c'est gonflant à la longue Sad , mais la reconnaissance d'une fédération de Muay Thaï à part entière, reconnue (enfin), qui ne serait plus l'outil des "copains" au mépris des clubs et des boxeurs est à ce prix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:42 pm
Kouakou a écrit:
Tu penses à quelqu'un en particulier ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... ???... Laughing Laughing Laughing Laughing

Kouakou a écrit:
Bip a raison c'est gonflant à la longue Sad , mais la reconnaissance d'une fédération de Muay Thaï à part entière, reconnue (enfin), qui ne serait plus l'outil des "copains" au mépris des clubs et des boxeurs est à ce prix.
Bien dit, l'ami !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:01 pm [quote="boxeurlambda"]Après un passage complètement raté à la FFFCDA Laughing, voilà que le muay thaï d'Etat s'en va faire un petit tour à la Fédération Française des Sports de Contact. On change d'enseigne (Marketing oblige !), mais on se garde bien de renouveler l'équipe.... pourtant inconsistante, incompétente, inefficace... bref PERIMEE.
Peut tu me dire de quelle equipe tu parle?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:12 pm
takatoukitter a écrit:
Peut tu me dire de quelle equipe tu parle?
Je parle de l'équipe qui contrarie le développement du Muay Thaï en privilégiant les intérêts personnels aux intérêts collectifs. Je parle de l'équipe qui a, à la place des pupilles, des euros. Je parle de l'équipe qui n'est pas foutue d'envoyer certains de ses membres évaluer des stagiaires BPJEPS activités pugilistiques mention Muay Thaï... les laissant à la merci d'experts fullers incapable de faire la différence entre un ram muay et une danse paysanne. Bref, je parle de cette équipe qui ferait mieux de laisser sa place à des gens moins cupides et plus attentionnés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:47 am si je comprend bien , c'est l'équipe qui à réussit a faire le transfuge fbt a la ffc,
et qui avait été refoulé l'orsque à l'époque elle à essayé de le faire avec la fmda Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:39 pm
motje a écrit:
si je comprend bien , c'est l'équipe qui à réussit a faire le transfuge fbt a la ffc,
et qui avait été refoulés lorsque à l'époque elle a essayé de le faire avec la fmda Exclamation

Shocked KOAAA ??? Ceux qui avaient presque "lynché" DUCOS quand il était allé à un gala FMDA (France-Thaïlande) fin 2006 ? Question

Shocked Ceux qui on prêté main forte à l'Empereur des fédérations quand il a essayé d'étrangler la fbt Question

Shocked Ceux qui juraient la main sur le coeur de "ne jamais abandonner la fbt" pendant qu'ils appelaient tous ceux inscrits dans les fichiers dont ils avaient la charge, pour les entrainer au full Question

Shocked Ceux qui viennent, pour mieux se réunir, de se séparer en deux nouvelles commission chargées du développement du Muay Thaï dans deux fédérations différentes ( Full et fédé de contact ) Question

BoxeurAlpha Idea dis, c'est bien de cette fine équipe "rassembleuse" que tu parles Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:28 pm Shocked Ceux qui intoxiquent les débats et qui intimident les opposants pour mieux asseoir leur pouvoir.

Oui, boxeurDelta parle bien de cette grossière équipe morceleuse... qui commence à payer chèrement sa politique immobiliste.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: