Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:41 ambonjour tout le monde,
quelq'un aurait il des nouvelles de ce boxeur qui a été champion du monde amateur en 2004 je crois et qui s entrainait en thailande au sinkboxing je crois aussi.
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:26 amVoici un message de sage, qui était mal posté, et que j'ai repris ci-après ;
Bonjour,
C'est gentil de demander après Thomas, il ne boxe plus, il est entré chez les para. Je sais aussi que Thomas était l'élève d'Eric RENAMY à Toulouse et non de celui que vous evez mentioné. C'était vraiment un bon boxeur. J'espère avoir répondu de mon mieu à votre question, sinon, contactez Eric son ancien coach : www.tbctoulouse.com
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:02 amaux dernieres nouvelles thomas dupuy est militaire et instructeur de sport dans l'armee de l'air.
il boxait au tbc a toulouse chez eric renamy et s'entrainait aussi au sinkboxing en thailande ou il a combattu par 2 fois pour le gym avec 2 victoires en pro.
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:48 pmquel dommage que ce garcon ai arrete la boxe thai.d'une part pour sa gentillesse mais aussi pour son talent et son style.les thailandais du sud demandent encore de ses nouvelles tant il avait manque les esprits .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter