Muaythaitv.com

Cherche - 81 kg classe D et c'est pour dimanche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:12 pm SAWADEE KHAP , je recherche pour dimanche 2mars à Amiens un Nakmuay - 81 kg classe D et un - 81 kg classe C . merci et à Dimanche .
didiermimi@sfr.fr
merci Didier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:18 pm je connais des mec dans un bar a amiens samedi soir tu peut les prevenir au dernier moment
il viendrons si il y a une bouteille de martini a gagner lol
faut etre serieux t apel qq 2 jours avant sont combats pourquoi ne pas faire boxer ton classe c et d ensemble ca serai mieux serieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:36 pm Mr nutella , je connais des nakmuay qui ont étaient contacté le matin meme d'une compétition alors pourquoi pas 2 jours avant .
il faut que tu sache que si un système de points pour passer d'une classe à l'autre à était mis en place , c'est justement pour qu'un nakmuay est la chance de rencontrer un autre combattant ayant un nombre de combats à peu prés identique avec le nombre de reprise identique aussi .
Sawadee Khap mon ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:02 am prévenir deux jours en avance c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:47 am serieux pour un classe a c est chaud j imagine meme pas un classe d serieux tu veut vraiment envoyer le mec au charbon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:58 am
didiermuaythai a écrit:
Mr nutella , je connais des nakmuay qui ont étaient contacté le matin même d'une compétition alors pourquoi pas 2 jours avant .

J'en connais un qui était programmé pour combattre un licencié du Pongsawan boxing de Méru et qui s'est déballonné au dernier moment ,pas vrai Didiermuaythai ? Embarassed Embarassed Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: