Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:19 pmBa c'est sur que si voux ne payez pas le déplacement personne ne se portera volantaire pour venir combattre. Donc c'était même pas la peine de le mentionner à moins que... Peut être qu'aujourd'hui avec la fmda il faut en plus payer pour combattre. Déjà de combattre gratuitement c dur (je pense au nakmuay qui ont boxé pour le champ de france à titre gratuit alors que la fmda faisait payer les entrés donc tout dans leur caisses déjà pleine), alors si en plus faut payer le déplacement. C'est un comble. En tout cas bonne chance dans tes recherches. Je te conseille de voir dans les autres fédé genre fbtmtda ou full, il y a bcp plus de boxeurs affiliés et volontaires
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:49 pmmerci de tes conseils
mais avant de parler d'argent avec qui que ce soit il faudrais que les entraineurs répondent aux annonces et ensuite entre gens civilisés on discute !!!
n'est ce pas mon cher
ca fait deja quelques mois que je travaille avec toutes les fédés car je n'est aucunes actions dans les fédé
seul le dévellopement sportif de mes Nakmuay m'importe
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:07 pmC'est sur que l'argent n'est pas l'unique préoccupations des boxeurs mais il n'enpeche que tout travail mérite salaire. Je te rassure boran je ne parle pas en mon nom mais c'est juste un constat évident d'aujourd'hui. Etre boxeurs c'est un métier. C'est un passion lorsqu'on est amateur mais quand t'es consédiéré comme pro c'est plus qu'un métier car c'est de l'investissement physique et mentale important. Au jour d'aujourd'hui j'ai constaté et j'ai vu des choses inimaginable comme par exemple le fait des faire payer une entrée sans payer les nakmuays. C'est l'hopital qui se fout de la charité, et si t'es pas d'accord avec moi j'invite tout promoteur a organiser un gala sans boxeurs : je te fais le pronostic 0 entrée. Donc avis au promoteur SVP payez les boxeurs qui se donnent à fond car c'est grace à eux que les gens découvriront le muay et qui plus est paieront l'entrée. Les spectateurs ne paient pas pour les médecins, le samu, ou la fédé mais pour voir les boxeurs. Alors pk payer tout ceux que je viens de citer et délaisser ceux qui s'engagent au premier rang : les nakmuay. Faut changer les mentalités en france parceke moi j'ai vu des truc dingue. J'ai vu des nakmuay payer leur déplacement pour combattre. Et quand je parle de déplacement c'est pas 100 euros c'est 1000 euros(venir de la réunion a paris). Donc voila le message n'était pas pour toi boran au contraire heureux de voir que tu oeuvre pour le muay mais le message est pour les nakmuay : arrêter de vous faire escroquer. Demander a etre payer pour vos prestations meme un minimum (50/80 euros). C'est pour le principe de récompenser votre effort d'entrainement et vous pousser à aller encore plus loin dans l'effort et dans la progression.
A bon entendeur,
Ps : Lors des championnat de france amateur boxe anglaise, les boxeurs sonrt rémunérés. Je parle pas de gala mais de champ comme celui de la ffmda, etc... Alors si vous voulez que le muay progresse en france donnez lui un semblant de valeur en rémunérant vos boxeurs car c'est eux qui le méritent, pas les médecins, la sécurité en place du gala, les arbitres, la fédé, et j'en passe.
JE VAIS ECRIRE UN TRUC POUR ME FAIRE PLAISIR A MOI MEME : FMDA VOLEUR (Ils ont fait payer l'entrée des finales à 15 euros sans donner un sous au boxeurs pro classe A alors que certains sont venu de la réunion et ont payé 1000 euros le billet d'avion : il me l'a dit lui même. mAIS OU EST DONC PASSER L'ARGENT? au bistro du coin, et pour un mois au moins)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter