- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
ensuite arètè un boxeur parcequ'il è comptè 2 fois dan le mème round alor kil peu trè bien repartir, c du n'importe koi et ya cas la fmda kon peu voir ça!!! par exemple skarbowski on lorai jamè arètèa l'ètrangè pour la blèssure qui la eu face a kider et le rèsulta aurai pu ètre difèrent et je comprendrai tres bien kil ne veuille pa de revanche en france!!!!
a force de vouloir tro protègè les boxeur comme il le font et bien ils von en faire des danseuse je leur signale ke c de la boxe pas de la danse!!!!
je veu bien kon protègè la santè des boxeur c normal, mè ya des limite, et pas comme ils le font!!! a ce ritme la personne va vraimen pouvoir ce donè a fond sur un combat san avoir peur de ce blèssè et ce faire stopè pour une simple blèssure comme la fmda le fè souven!!!!!
je comprend pourquoi certain boxeur FRANCAIS ne boxe quasimen plus en france et surtou a l'ètrangè!!!! et ils zon raison!!! mème samy kebchy qui est un tres grand promoteur et qui fesai de tres belle rèunion en THAI en france ne peu mème plus les faire a cause de cette fèdè bidon qui ai la ffmda ou la fmda qui pourri la boxe thai en france!!! il peu organisè que en kick en france grace a la fèdè de kick!!!! et pour la thai il ne peu ka l'ètrangè!!! c une honte!! alor que c lui qui a bien fè èvoluè la thai en france!!! donc autan la fèdè de muay thai , l'arbitrage et les jugemen sont bidon en france!!!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter