Muaythaitv.com

Big ben

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:29 pm salut tout le monde, j avais jamais entendu parler de lui avant de venir en thailande et apparement j entend dire qu il est encore plus fort que yodsanklai.

si quelqu un a des videos de lui a mettre en ligne. Je pense en particulier a Kalgoran en bon traker que t est!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:09 am Kenzo01 tu peux voir quelques combats de lui sur Youtube contre Kenichi Ogata, Kozo Takeda, et Hiroki Shishido, je ne sais pas de quelle année ça date ces combats mais il a l'air assez jeune, il n'a rien de spécial d'après ce que j'ai vu mais de là à le comparer à Yod il y a un énorme fossé, peut être qu'il est devenu plus fort depuis, mais vu qu'on a pas trop de vidéos de lui sur le net, c'est pas évident de donner un avis, verdict le 24 mai à Levallois? Shocked
Pour voir ses combats sur youtube, tu tape: Muaythai Big Ben
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:04 pm Big Ben est très fort, c'est contre lui qu'a JCS a perdu son dernier combat en thailande il me semble. il est très fort mais boxe plus très souvent lui aussi j'ai l'impression. en thailande c'est de la catégorie des lourds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:57 pm Contre Ogata et Shishido faut dire que c'était dans les regles "shootboxing" et ensuite la defaite contre Takeda il faut dire que c'est pas une honte de perdre contre lui car il a vraiment des trés bon low kick etde plus je crois que Takeda a été champions du Raja.
En tous cas ne vous inquiéter pas BigBen c'est du lourd,il a quand meme mis Skarbowsky a la retraite!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:32 am big ben c'est un très gros frapeur ... mais de la à dire qu'il a mi jcs à la retraite quand meme lol jcs n'avais simplement plus faim il a remarqué de lui meme que la motivation n'était plus la et je le félicite car c'est le meilleur nak muay que l'on est eu en france ... mais pour en revenir à big ben on devrai le voir prochainement en france ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:33 am g vu le combat contre takeda je trouv i fai un pti peu le charlot sur le ring kan meme i blok un low kick sur deu.certe takeda a de bon low kick ms kan meme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:30 am j'ai jamais dit qu'il avait mit JCS à la retraite, mais juste qu'il se sont affronté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:36 pm C'est moi qui est dit qu'il l'avait mis a la retraite,j'ai dit ca car c'est grace a la grande détermination qu'avait BigBen en affrontant Skarbo que ce dernier a réaliser qu'il n'avait plus aussi "faim" que son jeune adversaire,donc voila quand on voit qu'on est plus aussi bon qu'avant dans son métier il vaut mieu prendre ca retraite avant,surtout en boxe ou l'on peut avoir de graves répercusions sur son état physiques (prendres des coups n'est pas bon pour le corps!!!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:51 pm
kenzo01 a écrit:
salut tout le monde, j avais jamais entendu parler de lui avant de venir en thailande et apparement j entend dire qu'il est encore plus fort que yodsanklai.

si quelqu un a des videos de lui a mettre en ligne. Je pense en particulier a Kalgoran en bon traker que t est!

Je t'en ai mis un de plus que sur Youtube dans la partie multimédia mais pour l'instant ça court pas les rues ses combats, c'est dommage.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:34 am big ben est regle comme une horloge et son heure a sonnee...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:25 pm Bip tu est vraiment trés fort!!!!!!Ou va tu chercher tous ca?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:54 am je pense avoir eu des problemes d'horloge interne
et avoir ete mal aiguille dans d'autres temps ce
qui doit affecter les rouages de mes mecanismes
secondaires lies au temps present.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:46 am Le Raymond Devos du Muay Thai....encore une preuve que ce n'est pas un sport de brute Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:23 pm bien dit zoomeo.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: