Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:22 pmsalut tout le monde, je suis en thailande et il ya un camp ke j ai fait ojourd hui et ke je pe vous conseiller, cest le kaewsamrit. Il ya la ba plein de bon boxeur pour tourner et progresser. surtout en corp a corp, car j en ai fait plusieur et je trouve ke sur ce domaine il sont radin dans les autre camp ke je nomerais pas. Ici parmis les champioms ke j ai reconu il y avait ANUWAT et BOVY. ANUWAT qui n hesite pas a venir vers toi et t expliquer par exemple certaine technique de corp a corp et te corriger.
si certain d entre vous sont venu dans ce camp,venez racontez vos impressions.
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:36 pmoui je suis aller o joky gym mais bon c plus ce k il etait il ya pas grand monde mais bon si tu ve des cours particulier vas y. sinon la ba bas j ai vu robeut ki vit dans le camp avec sa femme je croi, il y a son frere rolek et 3 boxeur dont chaowit je crois ou kelkechoe commec ca. il est tres grand pour un thai
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:43 amj oubliai il y a aussi leucila champtoua que je voi tous les jours que ji suis. Mais bon il font plus du volley avec les pieds kil sy entraine.
Apperament leucila est considerer avec senchai comme 2 des meilleurs boxeur actuel en thailande
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter