Muaythaitv.com

Joky gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:34 pm une personne saurait si il ya des francais actuellement qui s entraine la bas.
je vais y faire tour dimanche pour voir ou s est, et les tarif.

merci pour les reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:26 pm si kelkun aurait le telephone du camp car j ai rouler 2h avec le taxi a bang po et personne connaissait meme pas les moto cycle.

peut etre muay thai tv serai.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:45 pm a priori ya pas de tél fixe au camp.

Sur leur site, dans la rubrique comment y aller :
"The gym is located in Bang Po. With many ways to get there, the best ways are:

1. take the river boat ferry to Bang Po Pier. Jump on a motorcycle taxi or cab to “Talad Ke Ma” ( Ke Ma market) from there, you jump on a funky looking bicycle/pushcart, and tell them ‘boxing gym”, while making motions with of shadow boxing.

2. take the underground train to Bang Su. Jump on a motorcycle taxi or cab to “Talad Ke Ma” ( Ke Ma market) from there, you jump on a funky looking bicycle/pushcart, and tell them ‘boxing gym”, while making motions with shadow boxing."

Bon courage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:10 pm Salut Kenzo en effet le plus simple c est de prendre le metro sous terrain direction BANG SU tu descends au terminus BANG SU et la tu demande au took took a la sortie du metro JOCKY GYM ils connaissent pratiquement tous il y a un francais christophe maertens super sympa qui s y entraine, mais entre nous pas beaucoups de monde et pas terrible on en tout les cas quand j y etais en mars c etait le desert voila bonne chance!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:49 am c bon j ai trouver, je vais faire un entrainement c apresmidi, comme ca je vous dirai.
Sinon j etait a pattaya o scorpion gym la semaine derniere, c pas mal, il y avait albert kraus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2008 4:38 pm antuan siagboxing s'y entraine avec pipa du 21 au 28 mai avant son depart pour tokyo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:42 pm
kenzo01 a écrit:
c bon j'ai trouver, je vais faire un entrainement c apresmidi, comme ca je vous dirai.
Sinon j était a pattaya o scorpion gym la semaine derniere, c'est pas mal, il y avait albert kraus

C'est vrai que quand tu essaye au début c'est galère.

Comme dit sur le forum : MTR terminus "BANG SUE"

(prend une carte, elle marche comme une carte de tél, tu la crédites quand elle se vide et tu peux la garder pour l'année prochaine elle reste valable )

Là tu prend un taxi ( ou tuk tuk) et tu dis "TALAT KEÏMA" (marché Keïma)

ça fait à peine 35-40 bath de mémoire.

Il te descend au marché après le "U turn".

Tu le stoppe là et tu prend un Saleng (tricycle porteur) tu dis "Boxing Gym, Jocky".

Il te dépose à l'entrée du camp.

C'est le plus simple, j'ai tout essayé : taxi, tuk, tuk, etc...

J'ai ouïe dire que l'entraineur "PIPA" viendrait en France pour deux ou trois mois pour des stages tu pourrais lui demander quand STP ?

Bon courage à toi, veinard
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:07 am dis mois bip a kel heure ira ton fils, mois ji suis les apres midi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:02 pm il reste sur place avec pipa toute la journee il dort sur place au gym
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: