Muaythaitv.com

France Hollande - Farid Villaume vs Narupol Fairtex

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:11 pm Apparement cette evenement c'est du sur!!
car la fnac et carrefour vendent les billets .
Moi qui aime bien Villaume je crois qu'il va souffrir encore plus qu'avec Yod,parceque narupol est plus dangereux .
sinon il y aura entre autre Buakaw,Saenchai Sor.Kingstar, Anuwat Kaewsamrit, Attachai Fairtex et Bigben Chor.Praram6 .

PALAIS DES SPORTS MARCEL - CERDAN
141, rue Danton
92300 LEVALLOIS PERRET.

p.s:perso,pour buakaw j'ai un doute.comme d'hab.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:13 pm le lien pour les billets:
http://be.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-VILLAUME-VS-NARUPOL-THAIL-KICBO.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:34 pm c est pas plutot france vs thailande ? et a mon avis si buakaw vs villaume ne se fait pas c est une histoire de poid surement mais il est quand meme sur l affiche?IL VA PRENDRE QUI ?et tu as les autre combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:09 pm Le plateau est introuvable ! Mais déjà c'est un sacré bordel à 2 semaines seulement de l'évènement ! Sur l'affiche on voit Ait Bassou prévu contre ??? mais il est en hollande dans un autre gala le même jour. Selon k-1 fans et muaythaiplaza, il y' aurait Senchai, Anuwat, Attachai et BigBen !!! Veuillez m'éclairer de toute urgence !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:35 pm tout ce que je peut vous dire comme face a face c'est villaume vs naruepol.
mais bonne nouvelle ,ça passe en live sur canal +normalement!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:48 pm tous se que je peux vous dire c que farid ne boxera pas le 24 mai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:18 pm Ait bassou lui boxe le 24 mai contre Moustapha Ziani en Hollande .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:24 pm
motje a écrit:
Ait bassou lui boxe le 24 mai contre Moustapha Ziani en Hollande .

Effectivement Ait bassou et Gunyar boxe en hollande le même jour, Farid ne boxera pas.
D'un autre côté on annonce 4 stars thai,comment ça va se terminer ?

Il me rend fous ce promoteur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:51 pm les thais vont s'affronter entre eux en france Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:05 am de plus il me semble que naruepol doit boxer yassine Benhadj au K.O World series tres prochainement (le 27 mai) pour une étape de ce fameux tournoi qui a été reporté...

http://www.ko-worldseries.com/events2b.asp?wsid=2

a voir....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:18 am j'comprend rien ,mais qu'est ce qu'il fout sur l'affiche farid dans ce cas la!!
c'est pour ça que je respecte les hollandais ,eux il respecte leurs affiches.
dommage chui dégouté,ça aurai fais un bon fight vilaume vs naruepol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:14 pm kalgoran tu as raison c est un sacré bordel!et buakaw qu est ce qui fout sur l affiche ? ya bien quelqu un qui a le plateau ? et vous en etes sur a 100 pour sans que farid ne boxe pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:53 pm lebanner aussi qu est ce qui fesait sur l affiche il n était meme pas au courant tout le monde s en souviens c était en 2006 pour fair de la pub et ben la c est pareil il a mit villaume et d autre pour fair de la pub par contre il y a un fight de sur je crois que c est attachai vs pinca ne vous faite pas de film il n y aura pas buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:54 pm
noname a écrit:
kalgoran tu as raison c'est un sacré bordel!et buakaw qu est ce qui fout sur l affiche ? ya bien quelqu un qui a le plateau ? et vous en êtes sur a 100 pour sans que farid ne boxe pas ?

Si TeamBilos le dit c'est sûr et certain ! Mais franchement s'il y' a vraiment les 4 thais je vais chercher mes places maintenant, ça peut ausssi être un plateau correct avec de bon nakmuays mais un ton en dessous. En tout cas pour l'instant j'attends Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:07 pm au faite c est qui bigben ?quel categori,palmares...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: