Muaythaitv.com

Les JUGES ARBITRES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:45 pm Un coup de chapeau au arbitres car cela fais plusieurs compét que je voies et ils font du trés bon boulot . Heureusement qu'ils sont la pour protéger nos Nakmuay .
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:45 pm non je sui pas dutou d'acord, il ya un tres mauvais arbitrage dans cette fèdèration et de tres movai jugement!!! bocou ce fon volè, ou ce font arètè sur simple blèssure, ou bien ce fon arètè tro tot!!!!
ensuite arètè un boxeur parcequ'il è comptè 2 fois dan le mème round alor kil peu trè bien repartir, c du n'importe koi et ya cas la fmda kon peu voir ça!!! par exemple skarbowski on lorai jamè arètèa l'ètrangè pour la blèssure qui la eu face a kider et le rèsulta aurai pu ètre difèrent et je comprendrai tres bien kil ne veuille pa de revanche en france!!!!
a force de vouloir tro protègè les boxeur comme il le font et bien ils von en faire des danseuse je leur signale ke c de la boxe pas de la danse!!!!
je veu bien kon protègè la santè des boxeur c normal, mè ya des limite, et pas comme ils le font!!! a ce ritme la personne va vraimen pouvoir ce donè a fond sur un combat san avoir peur de ce blèssè et ce faire stopè pour une simple blèssure comme la fmda le fè souven!!!!!
je comprend pourquoi certain boxeur FRANCAIS ne boxe quasimen plus en france et surtou a l'ètrangè!!!! et ils zon raison!!! mème samy kebchy qui est un tres grand promoteur et qui fesai de tres belle rèunion en THAI en france ne peu mème plus les faire a cause de cette fèdè bidon qui ai la ffmda ou la fmda qui pourri la boxe thai en france!!! il peu organisè que en kick en france grace a la fèdè de kick!!!! et pour la thai il ne peu ka l'ètrangè!!! c une honte!! alor que c lui qui a bien fè èvoluè la thai en france!!! donc autan la fèdè de muay thai , l'arbitrage et les jugemen sont bidon en france!!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:47 pm ha oui juste pour ajoutè un truc l'otre fèdè kil y avè avan ètè bien meilleure et elle au moins fesai bien avancè la boxe thai!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:32 am Matador tu doit etre un arbitre pour parler comme ca !!!??!!
feliciter l arbitrage c est bien quand c est des pros mais la on a a faire a des amateurs , donc on pourrait les remerciers de leurs incompetences plutot
avec cette arbitrage la on va pas faire progresser la boxe thai en france Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:30 am J'ai plutot l'impression que se n'est pas dans l'incompetence des arbitres que se trouve le réel probleme...la faute appartient plus aux fondateur et formateur du corp abitrale de la FFMDA .
Exemple au foot les arbitres evoluent de plus en plus vers un jeux offensif en laissant certaint avantages sur de moyenne fautes (laissant la place au jeux) ainsi nous assistons a de meilleurs action et des matchs bien plus ouvert qu'auparavant.
donc en conclusion les arbitres de la FFMDA ne sont pas tous mauvais, seulement
un peu trop bridés par par les procedures et les methodes.
il y a trop de temp mort et cela fait perdre beaucoup d intensité aux combats voir meme les tuer!!!Et j ai souvent remarquer que quand un combat prennait bcp d intensité ((c'etait la panique a bord)) fautes et sanctions arbitrale tombent traduisant
un manque d assurance et de maitrise et de recule necessaire par rapport aux decision .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:32 am toujours les memes sujets...çà fait longtemps qu'on le dit mais tout le monde retourne à la fmda qui fait du muay à la française ( savate ) encore que en savate il n'y a pas de temps minimum entree chaque combat je pense , ya pa de plastrons et la thai est tellement devenu " light" en france que des tireurs de bf viennent de + en + en muay...il y a 10 ou 15 ans de cela meme le grand sebastien farina n'a jamais voulu combattre en thai, seul pennachio l'a fait mais après avoir rencontrer sari il est retourné en kick...en plus les " gros" galas de thai mettent en vedette des tireurs...et le show n'est pas à la hauteur : quelqu'un a vu le bushido europe à rotterdam ( hollande ) ? un show monumental pour un pays beaucoup plus petit que le notre avec 100 fois plus de combattants classe A que chez nous et qui boxent toutes les semaines s'ils le veulent... ( ex. : spong; 20 ans, 70 combat !!!; en france à 20 ans si tu as 5 combats c'est bien...)
la fmda a tué le muay, c'est foutu, les amateurs ont pris les commandes et se la joue pro...les clubs ont leur avenir en mains, a vous de jouer ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:58 am tai gentil toi a 20ans fo deja monte en classe a car avec leur point de merde pour monte en classe a c dure surtou quil y a pas bocoup de compet en classe d et classe c revolution contre les fedé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:00 am c'est vrai j'avais oublié leur histoire de points a la con...comme quoi ils sont vraiement cons... Laughing comme si le gars avec autant de points çà lui donné direct le niveau supèrieur ...trop débile...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:20 am HAHA, je suis content d'avoir lancé le sujet .
j'avais raison , vous ne connaissé que la critique .
nakmuak34 , t'a raison on va laisser le combattant reprendre aprés deux compte comme ça a la 3ème il ne se relèvera plus .
Souvenez vous du nakmuay qui est décédé ( R B ) , pensez aussi a sa famille .
je sent de la fbt dans l'air
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:55 am
matador a écrit:
HAHA, je suis content d'avoir lancé le sujet .
j'avais raison , vous ne connaissé que la critique .
nakmuak34 , t'a raison on va laisser le combattant reprendre aprés deux compte comme ça a la 3ème il ne se relèvera plus .
Souvenez vous du nakmuay qui est décédé ( R B ) , pensez aussi a sa famille .
je sent de la fbt dans l'air

matador, le boxeur don tu parle est dècèdè a cause du fait kil avè èfèctuè tro de combat a la suite, et de plus il avai des soucis de santè personnel qui nètè pas du à la boxe!!!
et pour ta gouverne il ni ya pas kan boxe ou malheuresemant des sportifs dècède, regarde aussi au foot c 2 OU 3 dernière annè il yen na kelke zun qui son dècèdè!!!
donc si tou le monde rèagi comme toi plus personne ne devrai rien faire dan ce cas la!!!!
ensuite concernan lè compte des boxeur il son fè tro tot et on voi souven bien ke le boxeur è frai kan il ce fè arètè!!! et c pas dit kil ce relèvera plu au troisième compte et c pas dit kil y en nè un 3eme surtou.
un boxeur tu l'arète ke si il ce fai vraimen bien touchè ou si il est out class!!! regarde un peu des combat dan lè pays etrangè tu vera ke lè boxeur ne ce font pa arètè au bou de 2 compte, et ils termine tres bien leur combat et en remportan la victoire mème parfois!!! et de pus c pas pour autan ke leur santè est menacès ou bien kil ya des dèces!! sort un peu plus et regarde autour de toi, peu ètre ke t'arrivera a comprendre!!!
Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:36 pm BJR , je suis daccord avec matador , pour la securité des boxeurs et du fait que les arbitres font du bon boulot .
J'aimerais vous y voir vous sur le ring , c'est facile a dénigrer mais avez vous deja arbitrer ??
LES arbitres sont les cibles de NON CONNAISSEURS , fédé adverses .
Mais sachez que nous faisons le meme boulot .
Promouvoir le MUAYTHAI est uniquement notre motivation et la FFMDA fait cela trés bien .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:03 pm faites de la danse
on parle de combat ici !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:50 pm moi je pense ke johana et matador doiven bossè ensemble a la ffmda!!! car sinon dan le cas contraire c ke soi ils n'on pas les yeux en face des trous, ou bien ils sont tres naif comme certain!!! car plus les annè passent et plus ça devien flagran la maniere pitoyable et honteuse don la ffmda gère la boxe thai en france!!!! fo ètre naif pour pas le voir

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:50 pm biensur johana

je veux pas trop te mettre les boules mais moi cela fait presque 4 ans que je suis arbitre a la fmda et je peux te dire que je ne suis pas du tout d accord avec cette regle et plusieurs autres d'ailleur ,mais enfin ca c'est un autre sujet
mais sache que grace a ces nouvelles regles d'arbitrage des clubs comme le miens ne mettent plus que leur d'ebutant dans ces compets et les confirmes boxe exclusivement a l'etranger car maitenant ca commence a bien faire alors dire que tous les arbitres fond du bon boulot !!!oui certain je n en doute pas car je pense que lors d'une competes ou je dois arbitrer ,je le fais correctement ,mais va voir si tu le peux comment ca ce passe a l etranger et ca ce passe bien .
le probleme c'est pas les arbitres c'est ce que l'on demande heu pardon ordonne d'appliquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:53 pm
bdg a écrit:
biensur johana

je veux pas trop te mettre les boules mais moi cela fait presque 4 ans que je suis arbitre a la fmda et je peux te dire que je ne suis pas du tout d accord avec cette regle et plusieurs autres d'ailleur ,mais enfin ca c'est un autre sujet
mais sache que grace a ces nouvelles regles d'arbitrage des clubs comme le miens ne mettent plus que leur d'ebutant dans ces compets et les confirmes boxe exclusivement a l'etranger car maitenant ca commence a bien faire alors dire que tous les arbitres fond du bon boulot !!!oui certain je n en doute pas car je pense que lors d'une competes ou je dois arbitrer ,je le fais correctement ,mais va voir si tu le peux comment ca ce passe a l etranger et ca ce passe bien .
le probleme c'est pas les arbitres c'est ce que l'on demande heu pardon ordonne d'appliquer

bravo pour ce que tu vien de dire, le blem il vien de la fmda, mè tro son naif pour le voir
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: