Muaythaitv.com

Mister Quarteron !!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:32 pm Hello,
Bon un peu de serieux, il va falloir trouver le prochain combat en France de Quarteron
Une affiche soit face à Le Banner soit à Cheick Congo.
Histoire de réaliser enfin que Quarteron n'est pas une fiotte.

C'est bien beau de jouer dans Asterix et dans Disco, mais il y a un dernier défi avant de faire des films.

See ya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:58 pm Ce qui est clair c'est que financièrement il n'a rien à y gagner Lebanner en affrontant Quarteron par rapport à son gros cachet en jouant dans Astérix, faire du cinéma ça rapporte bien plus d'argent et en plus c'est moins dangereux qu'en boxant et ça Lebanner l'a bien compris tout comme Dida avant lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:30 pm ou jo prestia qui collectionne de nombreux rôles !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:50 pm c'est stupide de vouloir boxer pour 500 euro.ou tu boxes pour rien ou pour 10 000 euro.mais ce type de reflexion est sans envergure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:32 pm Moi j'avais un seul son de cloche !
J'avoue que j'apprécie les videos de Quarteron, sa puissance etc...
J'aime bien aussi ces interviews (il provoque mais c'est le seul moyen) car apres tout il a raison, c'est pour le spectacle, un bon match de boxe une belle affiche, c'est pas grave l'issue du combat.
Ca fera plaisir aux fans des deux et a tout ce qui aime le Muay Wink

En tout cas The Dark Ronin is here !! je l'adore et aussi ca communion avec le public a la fin de ces combats c'est super ! il exteriorise tout et partage avec le public !

J'espere voir encore beaucoup de match de lui cette année Smile.

ET Merci a MUAYTHAI TV de retransmettre les Galas!!
Le premier que j'ai vu c'etait villeurbanne et je compte bien en regarder d'autre !!
Super qualité possibilié de mettre en plein écran une bonne soirée boxe thai a la maison on s'y croirait notamment avec le coaching à chaque rounds !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:38 pm de toute façon, sauf erreur de ma part cela fait bien longtemp que LeBanner n'a pas combattu en France ? en encore bien longtemps qu'il n'a pas affronté d'autres francais ? la seule solution pour Quarteron serai que les japonais ou les hollandais du K1 veuiille lui donner une chance pour affronter une grosse pointure., cai ils sont les seuls à pouvoir le faire.
Mais à mon avis, en lourd tout est figé depuis plusieurs années, toujours les mêmes têtes et les mêmes plateaux.
Quarteron a choisi la technique de l'éléphant dans le magazin de porcelaine mais pour le moment il n'arrive pas pas à rentrer par la porte ...
Je trouve qu'il a raison de jouer la provoc même si il y a été un peu fort samedi ...
J'espére que Le Banner ne va pas lui faire un procés pour incitation à la haine, histoire de gagner encore plus de pognon !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:19 pm dans d autre forum on peut lire que quarteron est une m... qu il a pas fait ces preuves que devant badr hari et bonjansky il ce ferai defoncer.
serieux meme si je ne suis pas fan de a boxe, qu il a pas le style le plus fluide,il est simplement super efficace serieux et je pense que dans un pti moment ca sera une des tete de series en poids lourds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:57 pm je suis d accord avec toi wallie car meme si lebanner veut l affronter aucun prometeur aura les moyens de financer ce combat dc il ne lui reste plus qu a discuter avec les etrangers pour affronter une pointure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:16 pm
KNOCKOUT a écrit:

ET Merci a MUAYTHAI TV de retransmettre les Galas!!
Le premier que j'ai vu c'était villeurbanne et je compte bien en regarder d'autre !!
Super qualité possibilié de mettre en plein écran une bonne soirée boxe thai a la maison on s'y croirait notamment avec le coaching à chaque rounds !!

Merci Mister KNOCKOUT pôur les encouragments!
Nous comptons bien améliorer encore le service.
on se creuse la tête pour Rolling Eyes Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:09 pm encore l'argent
c'est facile alors de se cacher derrière les tunes, le banner remet tes gants et affronte Quarteron au lieu de le provoquer en présentant ton pseudo poulain que quarteron a cartonné
hi hi
quarteron est loin d'etre une m..... comme on peut lire sur les forums
allez quarteron from gwadada
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:33 am P.Qarteron énerve beaucoup par ses provocations et son excentricité ,ce boxeur a ltrouvé l'attitude idéale pour bousculer le monde pugilistique
si ces provocations déplaisent donnond lui le moyen de prouver sa valeur de champion face à de grands boxeurs comme LEBANNER et la vérité éclatera enfin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:46 pm Exactement Jomtien.
Il faut que ça éclate une bonne fois pour tout afin d'éviter les provocs lors des galas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:51 pm C'est pas les forums qui posent problème...c'est certains haineux qui y postent...
En même temps liberté d'opinion...maisl'acharnement stoppe la communication et on avance pas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:05 pm Cheick Kongo est avec l'UFC et Le Banner avec le k-1,donc le seul moyen pour Quarteron de les affronter c'est d'entrer dans une de ces organisations (et encore lui il est pas trop free fight alors l'UFc...) en tous cas je pense qu'il peut battre ces deux la surtout que Le Banner est "cassé" de partout (bras,chevilles,machoire fragile...) par contre je vois quand meme les Schilt,Aerts,Hari au dessus de Quarteron.En tous cas il peut aller quand il veut au k-1 car de 1 c'est un "showman" et de 2 il est meilleurs que bien nombre de combattants du k-1 (Hong Man Choi,Akebono,Bob Sapp...)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:23 am je pense pas que tu fasses long feu ou qu'on te veuilles chez les japonais avec des banderoles provocantes ou incitant a la haine...le k1 c'est du show dirige par les organisateurs et pas du foot avec supporters ou copains insultants.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: